Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le vent ne souffle plus chez Kaze

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Le vent ne souffle plus chez Kaze   Le vent ne souffle plus chez Kaze Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:32

Bonjour

c'est par une surprise immense que j'ai appris aujourd'hui que Kaze Manga et Kaze Anime vont cesser d'exister sous ce nom. Après 30 ans de bons et loyaux services dans le monde de la japanimation, Kaze devient Crunchyroll.

Rappelons que c'est chez Kaze que sont édités certains gros titres publiés en France, notamment Blue Exorcist (actuellement thème de japan univers) ou encore The Promised Neverland, Nabari ou encore Mashle.

Il semblerait cependant que le logo de la maison d'édition ne disparaitra pas tout de suite des séries toujours en cours, tout du moins, c'est ce qui semble se dire.

Parmi les autres gros titres de Kaze il y a aussi:

-> Toujours en cours :

- Black Clover
- Initial D
- Les série de Maki ENJOJI
- Kaiju N°8

-> Terminé

- Hell's Paradise
- Takane & Hana
- Beelzebub
- Bestiarius
- Fire Punch
- Ikigami
- Nisekoi
- Zombie Loan

Et encore bien d'autres titres.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Le vent ne souffle plus chez Kaze   Le vent ne souffle plus chez Kaze Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:31

C'est peut-être simplement un rachat par Crunchyroll???
En tout cas je suis certain de leur série, après tant qu'il sort le même format et tout, perso il peuvent prendre le noms qu'ils veulent ça me dérange pas XD.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Le vent ne souffle plus chez Kaze   Le vent ne souffle plus chez Kaze Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:32

Moi je ne demande bien ce que sera la nouveau logo de Crunchyroll sur les manga,parce que le nom est un peu long XD

En tout cas c'est bien si le logo Kaze est conservé pour leur série en cours, ce qui n'avait pas été le cas chez Delcourt/Tonkam :/

Perso je n'ai aucune série en cours chez Kaze actuellement donc je ne suis pas directement concerné, a quoi que si j'ai l'anime Dr Stone chez eux mais j'avoue que sur les animes ça me dérange moins que sur les manga ^^


Le vent ne souffle plus chez Kaze Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le vent ne souffle plus chez Kaze   Le vent ne souffle plus chez Kaze Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:33

J'ai Mashle et Blue Exorcist pour ma part chez eux Wink
Mais oui c'est juste un rachat, apparemment, ils ont été racheté en 2019 et Sony a décidé de fusionné l'ensemble pour une meilleure cohérence.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Le vent ne souffle plus chez Kaze   Le vent ne souffle plus chez Kaze Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:58

Ben j'y avait pas penser mais Asuka appartient a Kaze aussi, j'ai Junjo Romantica et Sekaiiichi Hatsukoi en cours, j'espère qu'il ne changerons pas le logo, j'avoue que je ne suis pas fan du logo Crunchyroll, enfin c'est surtout la couleur orange qui ne me plait pas ^^!


Le vent ne souffle plus chez Kaze Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Le vent ne souffle plus chez Kaze   Le vent ne souffle plus chez Kaze Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:43

Moi ça m'est égale lol, je fais pas vraiment attention eu logo de l'éditeur, mais au manga lui même Wink .


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Le vent ne souffle plus chez Kaze   Le vent ne souffle plus chez Kaze Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:33

Disons que c'est surtout pour ne pas dépareiller la série, quand Delcourt/Tonkam a fusionner, je me suis retrouver avec 2 séries en cours ou le logo a changer en plus du format sur une des série, autant te dire que le rendu n'est pas très beau XD


Le vent ne souffle plus chez Kaze Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le vent ne souffle plus chez Kaze   Le vent ne souffle plus chez Kaze Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:36

Je comprends tout à fait ton point de vue ^^"
Il me semble que sur Nabari, le logo a changé à un moment pour passer de Asuka à Kaze justement. Cela fait bizarre en effet. A voir pour Kaze mais de ce que j'ai lu, ce n'est pas prévu pour les titres commencés. Un choix de Sony semble-t-il. Mais à voir ^^" je vous dirai ça quand ils auront fusionnés si Mashle ou Blue Exorcist changent de logo ^^"
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Le vent ne souffle plus chez Kaze   Le vent ne souffle plus chez Kaze Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:55

De mon côté je suis Kaiju N°8, je le verrais également.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vent ne souffle plus chez Kaze   Le vent ne souffle plus chez Kaze Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art cinématographique chez ookami
» Ema Toyama en force chez Pika
» Les réimpressions chez Delcourt/Tonkam
» Les Mugiwaras s'invitent chez Burger King
» Moi, quand je me réincarne en slime - Comment vivre chez les monstres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Japan News :: Les News de la Japanimation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit