Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Moi, quand je me réincarne en slime - Comment vivre chez les monstres ?

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Moi, quand je me réincarne en slime - Comment vivre chez les monstres ?   Moi, quand je me réincarne en slime - Comment vivre chez les monstres ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:25


Moi, quand je me réincarne en slime - Comment vivre chez les monstres ?
moi_qu13.jpg

Version Manga

Titre original : Tensei Shitara Slime Datta Ken - Mamono no Kuni no Arukikata
Auteur : Fuse (Scénario), Okagiri Shou (Dessins)
Éditeur VO : Kodansha
Éditeur VF : Kurokawa
Genre : Action, Comédie,  Fantasy, Tranche de Vie
1ère date de publication : 2016
Nombre de tomes : 8+
Statut : En Cours
Existe en anime : Non
Fiche(s) Liée(s) : - Moi, quand je me réincarne en Slime
- Moi, quand je me réincarne en Slime - The Slime Diaries
Moi, quand je me réincarne en Slime - Trinité
Version Anime

/
Résumé

Flamea, du clan des hommes-lapins, voyage à travers le monde en quête de découvertes. Arrivée à la fédération de Tempest, elle se fait remarquer par le souverain de la ville : le roi-démon Limule. Ce dernier voudrait créer un guide touristique à l'approche d'un grand événement dans son pays, et c'est à Flamea qu'il en confie la conception ! Réjouie, elle mettra à contribution ses talents pour la fédération au nom du tourisme et des nouvelles trouvailles.

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 4.5/5
Personnage : 4.5/5
Total sur 15 :

14/15
Développez votre avis

Voici un spin off de Moi, quand je me réincarne en slime vraiment sympathique, un peu comme on a actuellement en anime The Slime Diaries (j'aimerai beaucoup que ce spin off paraisse chez nous également ^^).

Pour se situer on se retrouve après que Limule soit devenu un roi démon, j'ai trouver ça cool car on peut retrouver Diablo et Veldra notamment ^^

Le personnage de Flamea est bien sympa aussi, et j'aimerai qu'elle soit un peu plus développer, surtout sur son passé ^^

Seul bémol pour m'a part, je ne sais pas si c'est un gros spoil de l'auteur ou si il a juste voulu intégrer certaines personnages, mais dans le tome 2 on retrouve des persos qui sont censé être des ennemis de Limule, mais qui sont la des amis, ça fait un peu bizarre ^^!
En soit si ça été voulu comme ça pourquoi pas, mais si c'est un spoil c'est moins cool, même si on sait qu'on se retrouve après que Limule soit devenu un roi démon, on ne sait pas vraiment combien de temps après chronologiquement.

En tout cas j'ai tout de même adorer la lecture, et je continuerai sans problème ce spin off, que je conseille au fan de la série ^^



Fiche codée par ookami shiroi



Moi, quand je me réincarne en slime - Comment vivre chez les monstres ? Serenity
Serenity
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, quand je me réincarne en Slime - The Slime Diaries
» Moi, quand je me réincarne en Slime
» Moi quand je me réincarne en slime - Trinité
» Dresseuses de Monstres
» La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shonen-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit