Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les réimpressions chez Delcourt/Tonkam

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Les réimpressions chez Delcourt/Tonkam   Les réimpressions chez Delcourt/Tonkam Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:41

Bonsoir !

Delcourt/Tonkam ont annoncé, ce jour, une liste de série qu'ils vont réimprimer, notamment des séries terminées.

La liste des réimpressions est ici :
https://www.editions-delcourt.fr/actualites/les-reimpressions-delcourttonkam?fbclid=IwAR0sLYJa2aP9q1ao5s_cyiQyJFTTuPF46wRajwCs-b4MpGm6ojewCXrYcIA

ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Les réimpressions chez Delcourt/Tonkam   Les réimpressions chez Delcourt/Tonkam Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:25

J'ai vu ça aussi ^^

Y aurai peut être Rosario + Vampire (saison 1 et 2) qui pourrait m’intéresser, bien que beaucoup de ecchi tout du moins dans l'anime que j'avais regarder y a longtemps XD, mais il n'allait vraiment pas assez loin dans l'histoire, c'est surtout l'évolution de Tsukune qui m’intéresse a avoir du coup car ca fait en tout 24 tomes ^^!

Et en ce qui concerne I Dream of love, a voir pour les 2 premiers tomes, je les ai deja mais avec le logo tonkam, du coup je sais pas encore si je les reprends pour que la série rende mieux esthétiquement.


Les réimpressions chez Delcourt/Tonkam Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Les réimpressions chez Delcourt/Tonkam   Les réimpressions chez Delcourt/Tonkam Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:29

J'ai bien aimé l'animé de Rosario + vampire mais honnêtement, je n'irai pas jusqu'à l'acheter ^^"
Ceux qui ont des ailes, j'adore, mais je n'ai pas l'impression que ce soit une nouvelle édition mais juste l'édition classique qu'ils réimpriment, je l'ai déjà donc bon... mais s'il le réimprime en une nouvelle édition, là, par contre...
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Les réimpressions chez Delcourt/Tonkam   Les réimpressions chez Delcourt/Tonkam Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:54

Pour Rosario + vampire, ce n'est pas encore sur j'hésite encore, mais il me tente bien ^^

Après en ce qui concerne l'édition, je pense que se sera la même mais avec le logo Delcourt/Tonkam, il parle de réimpression et non de nouvelle édition.


Les réimpressions chez Delcourt/Tonkam Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Les réimpressions chez Delcourt/Tonkam   Les réimpressions chez Delcourt/Tonkam Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:56

Oui, c'est pour cela que je dis que je n'ai pas d'intérêt à racheter "Ceux qui ont des ailes" juste pour un logo Wink
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Les réimpressions chez Delcourt/Tonkam   Les réimpressions chez Delcourt/Tonkam Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:40

Je n'ai jamais lu "Ceux qui ont des ailes", a l'époque j'avais lu les scan de "Twinkle Stars" (genre les 4/5 premiers tomes), mais j'avais pas accrochée, j'avais aussi lu le oneshot "Accords parfaits", j'en ai pas un grand souvenir XD

Bien que j'adoooore "Fruits Basket", je n'ai pas accrochée a d'autres histoires de la mangaka :/

Faudrait peut être que je me lance ou relance dans certaines de ses séries mais j'avoue que j'ai peur d’être déçue u_u


Les réimpressions chez Delcourt/Tonkam Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Les réimpressions chez Delcourt/Tonkam   Les réimpressions chez Delcourt/Tonkam Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:24

"Ceux qui ont des ailes" est plutôt bon. La série est courte mais bien mené. Plutôt drôle malgré le côté "post-apocalyptique". La fin l'est un peu moins en revanche, mais j'apprécie. En fait, c'est une amie qui m'avait offert la série.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Les réimpressions chez Delcourt/Tonkam   Les réimpressions chez Delcourt/Tonkam Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:03

Je pense que si j'ai l'occasion de le feuilleté, j'y jetterai un coup d’œil histoire de me faire une idée ^^

A voir si ces réimpressions seront disponibles comme le sont les nouveautés à leurs sorties, et qu'on puisse les trouver en rayons sans avoir a les commander !


Les réimpressions chez Delcourt/Tonkam Serenity
Serenity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les réimpressions chez Delcourt/Tonkam   Les réimpressions chez Delcourt/Tonkam Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion Delcourt/Tonkam
» L'art cinématographique chez ookami
» Ema Toyama en force chez Pika
» Le vent ne souffle plus chez Kaze
» Les Mugiwaras s'invitent chez Burger King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Japan News :: Les News de la Japanimation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit