Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma petite collection

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin - 8:35

Coucou, petit tour en ville avec un nouvel achat.
Ma petite collection - Page 3 Twilight


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin - 10:06

Sympa, il est classe notre Loid ^^


Ma petite collection - Page 3 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:51

Je vais surement me prendre Yor aussi, comme ça j'aurais la family XD.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 9:33

Hello, j'ai donc la famille forger XD.

Ma petite collection - Page 3 Figurine-yor-forger-plain-clothers-19-cm-spy-x-family

Ma petite collection - Page 3 Spy-x-family-figurine-yor-forger-plain-clothes-ver-spm


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:32

Deux nouveaux arrivage aujourd'hui même. maintenant que j'ai une nouvelle bibliothèque j'ai de la place XD.

Ma petite collection - Page 3 NARUTO-SHIPPUDEN-FIGURINE-KAKASHI-HATAKE-EFFECTREME-JAPANDCO-1

Ma petite collection - Page 3 Figurine-one-piece-roronoa-zoro-the-brush-figurine-dioramatic


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:37

J'aime beaucoup celle de Yor, j'adore sa tenue et sa pose ^^

La Kakashi est sympa aussi ^^


Ma petite collection - Page 3 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:05

Coucou, petit retour du festival d'animasia avec trois nouvelles figurines^^.

Ma petite collection - Page 3 Dr-stone-figuartszero-figurine-asagiri-gen

Ma petite collection - Page 3 Spy-x-family-figurine-anya-bond-perching-pm

Ma petite collection - Page 3 Vocaloid-figurine-sakura-hatsune-miku-amp-lantern-ver


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:47

J'aime beaucoup les 3 ^^

Gin fidèle a lui même, j'aime beaucoup se perso, j'ai hésiter a me prendre la nendoroid ^^

Anya et Bond sont trop choupi ^^

Et la Miku est trop belle, j'en au pas beaucoup mais j'aime bien les figurine qui sont assises, sutout que la sa rend trop bien ^^


Ma petite collection - Page 3 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:06

Moi aussi j'aime bien Gen, en plus il est dans le même style que celle que j'ai avec Senku Very Happy.

En plus j'ai vue que la petite lanterne peut s'allumer (d’après ce que j'ai compris sur le papier écrit en japonnais XD.) Sur la figurine de Miku.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:51

Ouah ! Magnifique.
PErso, je pense que mon prochain passage à une convention sera principalement de trouver des figurines pour ma bibli.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:18

C'est ce que je fais quand je vais en convention, direction les figurines lol.
Je vais également me prendre la collection des trois sabre de Zoro, je m'en suis déjà prit un.

Ma petite collection - Page 3 Katana-decoratif-one-piece-zoro-enma-poignee-noire-une-seule-piece


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:15

oh ! magnifique.
Personnellement, je désespère de trouver de vraies goodies (figurines) de Noragami. Tout ce j'ai trouvé jusqu'ici sont des t-shirts et un porte-clé.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 8:10

Je ne fait pas les one piece mais j'avoue que le sabre est classe ^^


Ma petite collection - Page 3 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:42

J'aimerais bien aussi trouvé de belle figurine de Noragami et son sabre Very Happy

Oui les sabres sont classe et puis même si on connait pas One piece, un sabre (katana) ça change niveau déco lol.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:06

Hello, me voici avec deux nouvelles figurines^^

Naruto:
Ma petite collection - Page 3 Naruto-tv-animation-20th-anniversary-figurine-naruto-uzumaki

Tengen (Démon slayers)
Ma petite collection - Page 3 Kimetsu-no-yaiba-figurine-tengen-uzui-figuarts-zero-


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:57

Me voici avec trois nouveaux achat de figurines.

Ace et Sabo en mode samouraï.
Ma petite collection - Page 3 2cff956f-70e1-4cc4-8022-cfb8ac9da1f7

Katchan
Ma petite collection - Page 3 123222


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:52

J'aime beaucoup celle de Bakugo et celle de Naruto de ton précédent post ^^

La tengen en jette aussi ^^


Ma petite collection - Page 3 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:28

J'ai trop kiffé la tenue de Naruto XD. Il y avait Sasuke aussi dans le même style, elle était jolie, mais je n'aime pas du tout ce personnage Evil or Very Mad


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:44

Je te comprend je ne suis pas fan de Sasuke non plus ^^!


Ma petite collection - Page 3 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:02

Hello, ben j'ai fini par craquer et me prendre la petite Suika qui accompagne maintenant Senku et Gen.

Ma petite collection - Page 3 4983164190304


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:23

Ta craquer XD Elle est trop chou ^^


Ma petite collection - Page 3 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:09

Oui puis elle a trop ça place lol entre les deux garçons.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:24

Hello, petit tour en ville, j'ai fini par trouvé les figurines d'Hikaru no go, un manga que j'aime beaucoup.

Ma petite collection - Page 3 POPUPPARADEHikaruShindo_Fujiwara-no-SaiHikarunoGoFigureYattaJapan_f0882465-47cd-4163-8b40-49e352b407b8
Les deux personnages sont séparés.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:58

Belles figurines. Je ne connais pas la série, mais celui qui doit être un prêtre ? ressemble beaucoup à un personnage de "The Elusive Samurai".
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:45

C'est vieux comme manga, mais je te conseil vivement. Après on a envie de jouer au Go lol.
Les dessins sont de celui qui a fait les dessins de Death note et bakuman, me rappel plus son nom Embarassed Obata un truc comme ça.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 3 Icon_minitime

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection goodies & cie
» Collection de pablowang
» The Serenity Collection ^^
» The Serenity Collection ^^
» The Serenity Collection ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Bibliothèque :: Tiroir des Otakus-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation