Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Collection de pablowang

Aller en bas 
pablowang

MessageSujet: Collection de pablowang   Collection de pablowang Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:06

J'ai commandé un lot de 6 demon slayer sur le siteCollection de pablowang Wechat10
Très bonne qualité. N'hésitez pas à partager si vous avez des demon slayer figures collection.
pablowang
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Collection de pablowang   Collection de pablowang Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:45

Bonjour pablowang ^^

Je t'invite a passer par la partie présentation qui est juste ici > https://japan-univers.forumgratuit.org/f2-aeroport
C'est obligatoire, histoire d'un peu mieux se connaitre ^^

En ce qui concerne ton lien et tes figurines deja se serai bien que tu créer ton propre sujet,
tu es dans la bonne section, il faut juste que tu clique sur "Nouveau" ^^ [EDIT : Ça c'est fait XD]

Ensuite je ne sais pas si tu le sais ou pas mais ce sont des contrefaçons, donc personnellement je déconseillerai le site que tu nous a partager.

Néanmoins certaines contrefaçons sont bien faites, j'en ai quelques une aussi que j'ai pris au tout début de ma collection de figurine, ce que je ne fait désormais plus, c'est tellement plus jouissif d'avoir les originales ^^


Collection de pablowang Serenity


Dernière édition par Serenity le Lun 21 Fév - 15:45, édité 1 fois
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Galerie de pablowang   Collection de pablowang Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:59

Ah mais euh ma petite galerie, faudra séparer les messages.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Collection de pablowang   Collection de pablowang Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:58

Voila j'ai séparée, ton sujet est clean ^^


Collection de pablowang Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Collection de pablowang   Collection de pablowang Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:35

Cool, sinon je trouve que les figurines ont une drôle de tête ou c'est moi?????


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Collection de pablowang   Collection de pablowang Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:33

Bonjour
Sympa ces petites figurines.
Toutefois, je rejoins Serenity, n'oublies pas de te présenter.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Collection de pablowang   Collection de pablowang Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:25

Merry a écrit:
Cool, sinon je trouve que les figurines ont une drôle de tête ou c'est moi?????

Je pense que c'est a cause de la prise de vue de haut ^^
Si on les avait un visuel de face ça choquerai moins ^^


Collection de pablowang Serenity
Serenity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection de pablowang   Collection de pablowang Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection goodies & cie
» Ma petite collection
» The Serenity Collection ^^
» The Serenity Collection ^^
» The Serenity Collection ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Bibliothèque :: Tiroir des Otakus-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit