Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma petite collection

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:55

C'est embêtant car à la fin on ne sais jamais si on va le recevoir ou pas :'( . C'est mieux d'acheter directement en magasin au mois la tu es sur de l'avoir mdr.

Si j'étais doué en sculpture, j'aurai essayer de faire des figurines, j'en vois beaucoup sur you tube qui en font. (je suis jalouse de leur talents :'( )


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:49

Hello enfin après une attente désespéré, j'ai enfin reçu ma figurine de Senku (je la voyais pas aussi grande lol)

Ma petite collection - Page 2 Otye


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:29

Ah ça y es tu l'a enfin trop contente pour toi ^^, elle est belle j'aime beaucoup, la pose est trop classe ^^


Ma petite collection - Page 2 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:53

Oui les détailles aussi sont super. D'ailleurs ils ont en stocks encore faut en profiter Wink .
On voie mieux la figurine sur ma photo que sur l'aperçu avec la bande des cookies lol.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:34

Oui faut en profiter, je crois que le black friday se fini lundi, si tu vois des bonnes occaz n'hésite pas XD


Ma petite collection - Page 2 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:00

Coucou, alors j'ai trois nouvelles figurines, mais je n'arrive pas à transférer mes photos du tel sur l'ordi :/ . Quand j'y arriverais, je vous montrerez.
Je vais surement m'en prendre d'autre prochainement à voir, je me tate XD.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:35

Coucou
J'ai le même souci avec mon téléphone, faudra que je trouve comment créer un dossier et faire en sorte que les photos se mettent dessus pour les retrouver plus facilement ensuite.
Cela me fait penser qu'il faut que je supprime mes photos de planning ^^"
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:46

Ce que je fait perso c'est que je me les envoi par mail, comme ça je peut les récupérés de l'ordi ^^


Ma petite collection - Page 2 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:54

C est pas bête de ce les envoyer par mail 😆. Demain je retante l expérience, on verra bien.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:24

Ah ! bonne idée merci Very Happy
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:23

Coucou, j'ai réussit sans souci cette fois à transférer mes fichiers, entre mon ordi et le téléphone ils sont compliquer ils sont à la limite de la retraite lol.

Voici donc mes dernière acquisition.

Ace, oui encore, mais euh... J'ai craqué sur les détailles de ouf.
Ma petite collection - Page 2 Ypwu

Kaido, en dragon, parce que il est trop stylé.
Ma petite collection - Page 2 W0tv

Shoto de My Hero Académia
Ma petite collection - Page 2 S3n8

Les trois réunies + 2 petites figurines en argile et en pâte fimo, que j'ai réalisé, on se moque pas, c'est mes toutes premières Embarassed Faudra que je trouve quoi réalisé, surement des pokémon pour évité trop compliqué lol.
Ma petite collection - Page 2 Hu4e


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:02

Kaido il a la même cicatrice que Luffy XD, est-ce que cela signifie que Luffy sera immortel ? XD

J'avais vu ce Ace à la Clermont Geek, perso, je ne le trouvais pas super, j'ai préféré celui que j'ai pris Wink
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:44

Moi c'est l'inverse lol, les détails sont vachement plus soigner et les trait du visage plus fin. Il est mieux en vrai que sur la photo de la boite lol. Après les deux sont très bien, ce que j'aime avec celle que tu as prit c'est quand il porte la chope de bière XD.

Bon après, je sais pas si je vais en prendre d'autre, à voir avec mon compte en banque (car je craque toujours pour des figurines aux prix astronomique), car là je viens de me prendre mon nouvel ordi et ça change, il est si rapide lol...


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:26

Mon Ace est modulable donc je peux toujours lui mettre la chope à la place de la flamme Wink tout comme je peux lui changer l'expression faciale Wink
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:35

Coucou, petit tour en ville et nouvelle acquisition de nouvelles figurines. Pas de One pièce cette fois-ci.

Ma petite collection - Page 2 Xfmw

Ma petite collection - Page 2 Cpm2

Ma petite collection - Page 2 Z2pd


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:32

Ce week-end en route pour le festival de l'animasia, je vais obligatoirement avoir de nouvelles figurines ou autres goodies ou pas lol. A bientôt.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:55

Bon festival alors Wink J'adore ton nouvel avatar Wink
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:33

Coucou, merci. Bon il y a eu quand même pas mal d'achat XD.

Alors j'ai prit deux pochettes surprise (les poches sont trop belle).
*Spy x familly → Une house de coussin, garde page, posters, badge.
*Démon slayer → Un porte-feuille, des posters, un badge, deux essuies verre à lunette, des dessins à colorié (j'en ai déjà fait un), gardes pages.

Autre achat: 2 jeux de cartes, un de one pièce et un de démon slayers. Un sac en toile démon slayers. Un mug "voyage de chihiro".

Si vous souhaitez des photos de certain éléments, n'hésitez pas.

Les figurines:
Chopper samouraï, Sukuna et Edward Elric.
Ma petite collection - Page 2 Tr4y


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:30

Coucou, les figurines que je me suis offerte pour Noël ^^.

Yuji:
Ma petite collection - Page 2 3e4r


Tanjiro: Je me tâte de prendre sa sœur qui s'assemble et forme une scène.
Ma petite collection - Page 2 Vaqe


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:48

Sympa j'aime bien la Tanjiro et si en plus tu peux l'assembler avec Nezuko, je foncerai si j'étais toi ^^

Quand tu a des doubles figurines comme ça l’intérêt c'est d'avoir les deux pour que sa rende encore plus beau, enfin c'est que mon avis ^^


Ma petite collection - Page 2 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:46

Oui c'est sur, voici à quoi ils ressemble.
Ma petite collection - Page 2 Figurine-nezuko-blood-demon-art-tanjiro-total-concentration-breathing-figuartszero


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:54

J'adore le rendu ^^


Ma petite collection - Page 2 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:00

Oui ça donne envie, je vais voir cette semaine, faudrait que j'en trouve une autre pour avoir les frais de port gratuit mdr XD. En espèrent qu'elle y est toujours.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:02

Jolis Very Happy
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:32

Hello, voici les figurines que j'ai reçu hier ^^.
J'ai donc pris ma petite Nezuko, voici donc le rendu en live XD.
Ma petite collection - Page 2 Flun Ma petite collection - Page 2 0u67

Trafalgar Law (elle prend de la place lol)
Ma petite collection - Page 2 9dpd

Anya, avec ces deux faces, trop choupi.
Ma petite collection - Page 2 8trj Ma petite collection - Page 2 1tmr


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection goodies & cie
» Collection de pablowang
» The Serenity Collection ^^
» The Serenity Collection ^^
» The Serenity Collection ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Bibliothèque :: Tiroir des Otakus-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation