Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les ninjas envahissent le forum

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Les ninjas envahissent le forum   Les ninjas envahissent le forum Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:15

Salut à tous !
Le forum a revêtu son nouveau design, il sera en place jusqu'à fin juillet - début août
Et c'est Naruto qui nous fait l'honneur d'être parmi nous cette fois-ci.
J'ai légèrement changé par ailleurs la taille des badges concernant le statut des mangas afin de l'adapter à la taille des nouveaux boutons et au codage à venir (j'espère d'ici la fin de semaine). Ceci permet également de mieux voir la liste des fiches déjà en place.

J'ai également mis en place les boutons définifs de la messagerie afin qu'ils épousent tranquillement les futurs thèmes. Vous remarquerez que je les ai adapté à la forme des badges pour plus de légèreté.

Voilà, en espérant que ce nouveau thème vous plaira.
Les nouveautés devraient revenir en juin avec de nouveaux sondags et un nouveau tournoi !
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Les ninjas envahissent le forum   Les ninjas envahissent le forum Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:00

Sympa la version j'aime bien ^^

Pour les badges leurs nouvelles tailles me perturbe un peu, je les trouve un peu petits, par contre j'adore ceux des Mp ^^


Les ninjas envahissent le forum Serenity


Dernière édition par Serenity le Jeu 28 Mai - 19:05, édité 1 fois
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Les ninjas envahissent le forum   Les ninjas envahissent le forum Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:34

Oui ils sont un peu petit mais c'était pour éviter une déformation avec les nouveaux boutons news, no news et ça gagne en place comme je le disais pour les sujets Wink
Normalement, ils paraitront moins petit quand je modifierai le codage.
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Les ninjas envahissent le forum   Les ninjas envahissent le forum Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:59

Et voilà qui est fait, le codage de la liste des sujets est en place.
Cela rend encore mieux que sur mon forum de test.
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ninjas envahissent le forum   Les ninjas envahissent le forum Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réarrangement du forum
» Nouvel aspect du forum
» le forum fait peau neuve
» Le forum fait peau neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Japan News :: Nouvelles du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com