Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le forum fait peau neuve

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Le forum fait peau neuve   Le forum fait peau neuve Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:23

Bonsoir,
Afin d'accueillir le système des fiches obligatoires, le forum a revêtit un nouveau design sur le thème de Fruits Basket.
N'hésitez pas à laissez vos avis sur ce nouveau design.

En ce qui concerne les fiches obligatoires, ces dernières sont classés et sont logées ici : https://japan-univers.forumgratuit.org/f58-pour-la-creation-d-une-fiche

J'ai fait un codage simple pour que ceux qui ne connaissant pas le HTML ne se perdent pas, cependant, si vous avez du mal tout de même avec les fiches, n'hésitez pas à me le dire et je créerai un sujet spécial pour des fiches "simplifiées".

Merci de me donner aussi votre avis sur ce système de fiche.

Il va également falloir, de ce fait, modifier les fiches déjà présentes sur le forum, pour cela, il faudra me dire par mp si vous le faites vous même ou si vous me laissez éditer. Dans le 2ème cas, une fois que ce sera édité, il vous faudra passer rajouter la note que vous donnez sur le sujet de la fiche.

Cordialement
Ookami
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Le forum fait peau neuve   Le forum fait peau neuve Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:34

Fruits Basket, foncement j'adore le thème Razz

Pour les fiches, comme je l'ai dit dans l'autre sujet c’est un bonne idée, même si j'ai pas la motivation de les modifier moi même xd


Le forum fait peau neuve Serenity
Serenity
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum fait peau neuve
» Manga/Anime fait son renouveau
» Réarrangement du forum
» Nouvel aspect du forum
» Les ninjas envahissent le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Japan News :: Les News de la Japanimation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit