Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réarrangement du forum

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Réarrangement du forum   Réarrangement du forum Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:28

Bonjour

Comme annoncé plus ou moins dans une question où je vous demandais votre opinion et où celle-ci était positive, j'ai donc procédé à un réarrangement de la section "yaoi/yuri". Le titre reste le même et on ne sépare plus que la section boys love de la section girls love. Pour le reste, les "shonen ai" et les "shojo-ai" ont fusionné en catégorie générale. Ainsi il n'existe plus que les Yaoi et les Yuri.

J'ai déplacé les sous-forums "fanfictions yaoi" et "fanfictions yuri" dans la section des "fanfictions".

J'ai supprimés les sous-forums de la catégorie "rayons adultes".

J'ai également déplacé la catégorie "Webtoons" qui devient un sous-forum de "manhwa et autres". Catégorie que j'ai d'ailleurs déplacé sous les "yaoi/yuri".

Bonne journée à tous Very Happy
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Réarrangement du forum   Réarrangement du forum Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:01

C'est très bien ainsi, bon changement Wink


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Réarrangement du forum   Réarrangement du forum Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:58

Merci Very Happy
Une fois lancée, je n'ai pas pu m'arrêter XD
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réarrangement du forum   Réarrangement du forum Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel aspect du forum
» Les ninjas envahissent le forum
» le forum fait peau neuve
» Le forum fait peau neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Japan News :: Nouvelles du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit