Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réduire les sessions boys/Girls Love

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Réduire les sessions boys/Girls Love   Réduire les sessions boys/Girls Love Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:01

Bonsoir

J'avais dans l'idée de supprimer les sous sessions "shonen ai" ou "shojo ai" et de renommé la section de ce fait la section "Yaoi/Yuri' en "Boys Love" et "Girls Love".

Le thème "Yaoi" et "Yuri" désignant des séries "pour public averti", ce n'est pas le cas pour "boys love" ou "girls love" qui désigne l'ensemble des séries du genre.

En revanche, si vous le souhaitez, vous pourrez toujours désigner dans le titre du sujet ou dans la description lorsqu'il s'agit d'un Yaoi. Mais je ne pense pas que ce soit nécessaire ? scratch

Merci de me donner votre avis sur le sujet.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Réduire les sessions boys/Girls Love   Réduire les sessions boys/Girls Love Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:37

Je pense que faire simple sans trop de sous forum c est bien. Pas besoin de trop chargé et de créer des sous forum souvent vide alors qu ils peuvent très bien en joindre un forum.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Réduire les sessions boys/Girls Love   Réduire les sessions boys/Girls Love Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:08

Hey !
Merci pour ton avis Wink
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Réduire les sessions boys/Girls Love   Réduire les sessions boys/Girls Love Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:33

Je pense que supprimer "shonen ai" ou "shojo ai" serai pas plus mal étant donnée le peu de fiches qu'il y a dedans, par contre pourquoi pas juste laisser Yaoi/Yuri sa reviendrai au même non ?


Réduire les sessions boys/Girls Love Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Réduire les sessions boys/Girls Love   Réduire les sessions boys/Girls Love Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:47

Oui bien sûr.
J'ai d'abord pensé à juste laissé Yaoi/Yuri, en les séparant l'un l'autre, mais je me demandais s'il fallait laisser le terme yaoi/yuri ou s'il fallait utiliser le terme "boys love" et "girls love".
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réduire les sessions boys/Girls Love   Réduire les sessions boys/Girls Love Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Girls
» Love For Beginners (Tsubaki Love)
» Please love me
» 2nd Love
» In Love with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Osaka :: Office de tourisme :: Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation