Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 

 

 Love For Beginners (Tsubaki Love)

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Love For Beginners (Tsubaki Love)   Love For Beginners (Tsubaki Love) Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:55


Love For Beginners

Fiche Technique

Titre original : Kyo koi wo hajimemasu
Réalisateur : Furusawa Takeshi
Année de production : 2012
Adapté de (si c'est une adaptation) : Tsubaki Love
Studio de production : ??
Producteur : Hideki TASHIRO
Acteurs principaux : Takei Emi (Hibino Tsubaki), Matsuzaka Tori (Tsubaki Kyota)
Durée du film : 2h
Éditeur : Kaze


Résumé

Tsubaki Hibino entre au lycée et est vite cataloguée comme ringarde et devient la cible des moqueries de Kyota Tsubaki qui lui vole son premier baiser.

Vos Notes :
Jeu des acteurs : 3/5
Personnages : 2/5
Histoire : 1.5/5
Bande son : 2/5
Total sur 20 :
8.5/20
Développez votre avis

Déçue ! Complètement déçue ! si le résumé laisse penser que le film suit la trame du manga, c'est complètement faux. Je me suis ennuyée et je n'ai rien retrouvé de la série de base. Si ce n'est le nom des personnages. J'ai eu l'impression de voir une toute autre histoire. J'ai certes déjà vu des adaptations qui ne suivaient pas une trame mais j'ai déjà eu d'agréables surprises (pour citer hors manga, je citerai Percy Jackson le voleur de foudre ou encore Death Note qui a pleins de changements mais on n'a pas l'impression d'avoir une toute autre histoire). La personnalité de certains personnages est complètement changé.

à ne lire que si vous le souhaitez, les plaintes ne seront pas retenue, la borne spoil est là pour cacher:


Fiche codée par ookami shiroi

ookami shiroi
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsubaki Love
» Please love me
» 2nd Love
» In Love with you
» Say I Love You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: La Librairie Japonaise :: Films Asiatiques :: Drama Japonais-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit