Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 In Love with you

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: In Love with you   In Love with you Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:32


In love with you

Version Manga

Titre original : Kimi to Koi no Tochuu
Auteur : Saki AIKAWA
Éditeur VO : Shôgakukan
Éditeur VF : Soleil
Genre : Comédie, Romance
1ère date de publication : 2010
Nombre de tomes : 3
Statut : Terminée
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

Yuna est affectée par la rupture difficile avec Takumi et le départ de ce dernier. La jeune fille ne parvient pas à tourner la page, malgré les avances de Shiina, un camarade de classe. Elle accepte finalement un rendez-vous avec le jeune homme.
L’heure est venue pour elle de prendre un nouveau départ amoureux... Jusqu’au transfert dans sa classe d’un nouvel élève... son ex, Takumi...

Vos Notes :

Graphisme : 4/5
Histoire : 2/5
Personnage : 2/5
Total sur 15 :

8/15
Développez votre avis

Alors celui ci je l'avais commencer en scans il y a un moment, et je me souvient plus si je l'avais fini ou pas ^^!
Puis bon je l'ai acheter ^^, alors j'ai pas vraiment accrochée, il est clair que pour le moment ce manga et celui que j’apprécie le moins de Saki Aikawa.

Je sais pas trop pourquoi mais j'ai pas réussi a vraiment rentrer dedans, les personnages sont assez plats, Takumi est trop facilement influençable, quand a Yuna, pfff on s'attache pas vraiment a elle, je l'a plus vu comme un boulet qu'autre chose xd.

Après je n'ai pas détester n'ont plus, mais ce n'est pas un manga que je conseillerai, sauf ceux qui aime bien les manga de Saki Aikawa ^^


Fiche codée par ookami shiroi



In Love with you Serenity


Dernière édition par Serenity le Jeu 28 Fév - 13:42, édité 7 fois
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: In Love with you   In Love with you Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:24

Grâce à he is a beast et Bad Boyfriend, j'ai très envie de me lancer dans les Saki Aikawa.
Elle pourrait même peut-être devenir un de mes auteurs phares.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: In Love with you   In Love with you Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:59

C'est vrai que les mangas de Saki Aikawa se vendent plutôt bien, Soleil a trouver un bon filon xd


In Love with you Serenity
Serenity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In Love with you   In Love with you Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legendary Love
» Please love me
» 100 Demons Of Love
» Say I Love You
» In love with my teacher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shojo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit