Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le revers de la médaille

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:40

Mais il ne marche pas --'

Je joue
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:17

mais je perds tout le temps.


je navigue sur les forums
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:53

Mais la navigateur plante

Je vais manger
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:21

Mais le plat est devenu indigeste.

Je lis un livre?
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:28

mais il manque une page.



je sors dehors
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:31

Mais la pluie tombe !

Je vais jouer avec des amis
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:04

mais ils sont malades


Je trie mes affaires
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:38

Mais tu n'arien à trier

Je regarde le ciel
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:04

mais le soleil n'est pas là


je cuisine
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:25

Mais tu n'a pas fait les course !

Je joue un peu.
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:18

mais j'en ai vite marre.


La télé est allumée
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:25

Mais il y à une coupure de courant

Je tente de réglé un problème avec un ami
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:00

Mais je ne fais qu'empirer les choses.

Je me coupe les cheveux?
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:01

mais je me trouve avec la tête à zéro


j'achète du shampooing
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:02

Mais tu ne sait pas quoi choisir !

J'écoute "Louise attaque"
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:58

mais j'ai une autre chanson en tête

je vais en vacances à la montagne
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:05

Mais il n'y à rien à louer

Je vais voir mon forum
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:37

mais le serveur bugue.

Je frappe une mouche avec la tapette




ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:46

Mais il y en à d'autres

Je créé une partie mangas sur mon forum
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:34

Mais personne ne veut y jouer.

Je passe la tondeuse dans mon jardin?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:18

Mais il pleu

Je regarde une vidéo sur youtube
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:15

mais la vidéo est nulle

un nouveau podcast est apparu.
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:24

Mais peu de gens le regarde.

J'ai rêvé de Luxus cette nuit?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:56

Mais Tu n'a pas trop aimé !

J'ai rêvé de Rena !

Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:54

Mais je ne me souviens plus du rêve


j'ai vu une ancienne connaissance
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 4 Icon_minitime

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Table-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit