Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le revers de la médaille

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:08

Mais tu n'as pas d'images juste que le sons

Je vais m'acheter un des nouveaux mangas que je voulais lire
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:29

Mais tu n'a pas les moyen ce mois-ci

Je fait un château de cartes
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:34

Mais ton château tombe à cause d'un courant d'air

Je descends les escaliers
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:36

Mais tu rate une marche

Je répare mon pc
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:21

Mais il te manque des pièces

Je surfe sur internet
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:29

Mais ta connexion plante

Je regarde le ciel
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:36

Mais il commence à pleuvoir

Je fais mon rapport de stage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:22

Mais tu ne te souviens plus de se que tu à fait

Je réfléchie à mon avenir
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:18

Mais ton gsm sonne et te coupe dans ta reflexion

Je joue avec un yoyo
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:47

Mais tu ne le retrouve pas

Je vais faire une sieste
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:54

Mais ta petite soeur vient te réveiller pour jouer avec elle

Je vais marcher pour me détendre les nerfs
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:51

Mais tu tombe

Je vais allez me couché
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:32

Mais l'envie de dormir ne te vient pas

Je vais aller travailler
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:39

Mais tu travail est fermé aujourd'hui

Je vais pas tardé à avoir ma paye
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:33

Mais il y a un problème lors du virement

Je lis un livre passionnant
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:12

Mais tu à d'autres choses à faire

je répond à mes Mail
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:21

Mais ta connexion au web à échouer

J'écoute mes messages sur mon répondeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:02

Mais il n'y en à aucun

J'écoute une musique reposante
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:00

Mais ton voisin essaye sa nouvelle guitare avec le volume de ses amplis à fond

Je regarde mon agenda
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:25

mais tu n'a pas de rendez-vous --'

J'écoute une musique magnifique
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:58

Mais il y a trop de bruit dans la pièce d'à côté

Je vais chez mon cousin
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:15

Mais il à d'autres choses à faire est ne peut pas ta recevoir

J'ai quelle que partenaire sur mon forum
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:44

Mais je n'en fais pas partie (mais je peux si tu veux)

Je bosse ce soir
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:47

Mais ton patron né pas de bonne humeur

Je mais hors tension ma ps3
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:08

mais tu as encore envie de jouer

je vais manger avant d'aller au boulot
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Table-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit