Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le revers de la médaille

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:34

Mais tu n'a pas le temps
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:51

tu as oublié de remettre une phrase.
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:07

La voilà ↓

je vais jouer à need for speed World
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:13

je ne connais pas ^^"
Je regarde un drama
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:53

Mais tu ne réussie pas à le lire

Je mange
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:56

mais tu n'as pas bien faim
je me repose pour le boulot ce soir
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:10

mais tu n'arrive pas à dormir

je vais arrêté de jouer
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:11

Tu as encore oublié la deuxième phrase XD
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:12

regarde mieux
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:13

Mais tu as encore envie de jouer
je complète mon forum Daniel Radcliffe
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:04

Mais tu ne sait pas quoi maître

Je continue mes missions
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:25

mais n'arrive pas à les résoudre
je dois prendre le boulot une heure plus tôt
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:27

Mais tu est trop fatigué pour cela

Je travail demain
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:54

mais tu aimerais rester chez toi
je suis en congé demain et mardi
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:58

Mais tu à d'autres choses à faire

j'écoute la radio
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:29

mais il n'y a rien d'interessant
J'aime beaucoup le design que j'ai mis sur ce forum
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:34

Mais tu n'a pas demander l'avis de tes membres

Je démarre mon PC
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:03

et tu veux donner ton avis sur le design Very Happy
Subarashii passe de bonnes musiques d'animes Very Happy
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:25

Mais personne ne l'écoute

Je regarde un anime
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:15

mais le logiciel vidéo bug toutes les dix secondes

Mon chat ne veut pas rester dehors.
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:14

(Hors jeu) Tu doit dire quelle que choses d'affirmatif

Mais il né pas dressé

Je pense à mon chien Sad
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:59

Mais lui ne pense qu'à son n'on'os!

J'ai réalisé mon premier rainbow loom!
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:14

Ange-sama, y a un souci avec ton avatar :/



Mais il n'a duré qu'une fraction de seconde

J'ai fait de la confiture
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:23

@Ookami: j'ai fait une demande pour un nouvel avatar j'attend qu'il arrive

Mais pas de pain

Je bois
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:37

Pas de souci ^^

Mais j'ai toujours soif


je regarde un film
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 3 Icon_minitime

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Table-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com