Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une slay vega est parmi nous

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Une slay vega est parmi nous   Une slay vega est parmi nous Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:47


Bonjour à tous !

Et c'est partit pour un nouveau design sur le thème de la série The Ancient Magus Bride.

La série papier est édité chez Komikku Editions et compte à ce jour 19 tomes.
L'anime quant à lui est diffusé par la plateforme Crunchyroll.

Les couleurs sont des couleurs automnales voir même déjà quasiment aux couleurs d'halloween. J'ai aimé travaillé le fond notamment aux niveaux des ronces qui rappellent bien évidemment le pouvoir d'Elias dans la série.

J'espère que vous aimerez.

J'ai tenté de travailler sur un codage de "liste des sujets" sur mon forum test mais pour une raison que j'ignore, les couleurs ne prenaient pas et j'ai lâché prise.

Je pense toutefois travaillé cela dans le mois d'octobre en partant du codage déjà présent sur le forum.

Je profite également de cette mise à jour pour souhaite la bienvenue à  @nelnelvina dont j'ai hâte de lire la présentation et de connaitre son avis sur les séries déjà présentées sur le forum ou de nouvelles fiches que notre nouveau membre voudra bien partager avec nous.

Autre information, les membres inactifs ont reçu ce message :
ookami shiroi a écrit:
Un grand ménage des membres inactifs sera effectué début janvier.
Les membres ne s'étant pas connecté depuis 1 an et possédant moins de 10 messages sur le forum seront supprimés.
Oui, un grand coup de balai sera effectué afin de donner plus de clarté et surtout conserver avant tout les membres actifs !
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Une slay vega est parmi nous   Une slay vega est parmi nous Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:02

Coucou, le thème est très jolie j aime beaucoup la bannière.
Par contre je ne connais absolument pas ce manga 😳.
Courage pour les codes, des fois juste un point virgule manquant peut tout chamboulé. Les codages sont capricieux.

Un ménage fait toujours du bien, je vais sûrement faire de même sur mon forum.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Une slay vega est parmi nous   Une slay vega est parmi nous Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:11

Coucou
Merci Very Happy
Oui et puis niveau stats, pour l'activité, c'est quand même mieux.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Une slay vega est parmi nous   Une slay vega est parmi nous Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:33

J'adore les couleurs comme d'ab XD La bannière aussi est superbe ^^


Une slay vega est parmi nous Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Une slay vega est parmi nous   Une slay vega est parmi nous Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:12

Merci ^^
Surtout que j'ai un peu galéré avec les ronces d'Elias pour la bannière. Donc je suis contente du résultat ^^
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une slay vega est parmi nous   Une slay vega est parmi nous Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prince du crime est parmi nous
» Yato nous rend visite
» Pensez à voter pour nous ;)
» Le porteur de la keyblade nous joue un tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Japan News :: Nouvelles du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit