Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le prince du crime est parmi nous

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Le prince du crime est parmi nous   Le prince du crime est parmi nous Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:39

Bonjour à tous,

J'ai enfin le plaisir de vous présenter le tout nouveau design imaginé sur le thème de la série Moriarty - The Patriot.
Série disponible chez Kana avec actuellement 11 tomes et sur Wakanim.
Le prince du crime, la Némésis du grand détective Sherlock Holmes se fait le plaisir donc de s'inviter chez nous à la veille d'Halloween avec des tons sombres annonçant l'arrivée des nuits longues de l'automne.

Rassurez vous, aucun de vous ne sera sa cible, après tout, noblesse oblige, il préfère punir le mal.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce nouveau thème.
S'il est trop sombre, je l'éclaircirais.

ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Le prince du crime est parmi nous   Le prince du crime est parmi nous Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:54

Coucou, il est très joli, les couleurs sont très bien, puis il est pas aussi sombre que ça.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le prince du crime est parmi nous   Le prince du crime est parmi nous Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:33

Merci Merry, j'ai modifié la bannière, la forme que j'avais donné initialement ne me convenait finalement pas.
Si ce n'est pas trop sombre tant mieux.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Le prince du crime est parmi nous   Le prince du crime est parmi nous Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:07

Tu as surement bien fait pour la bannière, car j'aime bien l'effet en haut et en bas, ça donne un style Wink


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le prince du crime est parmi nous   Le prince du crime est parmi nous Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:32

Merci Very Happy
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Le prince du crime est parmi nous   Le prince du crime est parmi nous Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:40

Je ne fait pas la série mais j'aime beaucoup le design et les couleurs ^^


Le prince du crime est parmi nous Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le prince du crime est parmi nous   Le prince du crime est parmi nous Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:28

Merci Serenity Wink
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prince du crime est parmi nous   Le prince du crime est parmi nous Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une slay vega est parmi nous
» Yato nous rend visite
» Pensez à voter pour nous ;)
» Le porteur de la keyblade nous joue un tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Japan News :: Nouvelles du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com