Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le porteur de la keyblade nous joue un tour

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Le porteur de la keyblade nous joue un tour   Le porteur de la keyblade nous joue un tour Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:15

Hey ! Salut à tous !

Yona et ses amis ont dû repartir, ils étaient attendus, ils laissent de ce fait la place à Sora, Dingo et Donald qui ont un peu pris de l'avance sur Halloween.

Si un problème survient, n'hésitez pas à prévenir Wink
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Le porteur de la keyblade nous joue un tour   Le porteur de la keyblade nous joue un tour Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:09

J'aime beaucoup cette version et j'adore les couleurs, le tout se marie super bien ^^


Le porteur de la keyblade nous joue un tour Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le porteur de la keyblade nous joue un tour   Le porteur de la keyblade nous joue un tour Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:23

Je te remercie, ravie que le thème te plait, le header de base avait servi pour un ancien forum, je l'ai retravaillé mais je me suis dit qu'il serait parfait.
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le porteur de la keyblade nous joue un tour   Le porteur de la keyblade nous joue un tour Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porteur de Keyblade
» Pensez à voter pour nous ;)
» Une slay vega est parmi nous
» Le prince du crime est parmi nous
» Yato nous rend visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Japan News :: Nouvelles du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit