Japan Univers

Demon Slayer
 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Partons à l'aventure avec Hamtaro !

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Partons à l'aventure avec Hamtaro !   Partons à l'aventure avec Hamtaro ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:18

Bonjour à tous !

Comme vous pouvez le constater, le forum a revêtu un design plus printanier avec Hamtaro en invité d'honneur. Je ne vous dis pas le nombre de graines de tournesols que j'ai dû acheter pour le convaincre... ou pas.
Sachez seulement que je suis sortie complètement de ma zone de confort en faisant ce design notamment avec la bannière.

Bref, et parce que le printemps est aussi le signe du renouveau, d'autres changements ont eu lieu.

Tout d'abord, vous remarquerez, en arrivant, la nouvelle barre de navigation beaucoup plus adapté au reste du forum.
Ensuite, si vous vous aventurez dans la liste des membres ou si vous cliquez sur le profil d'un membre, vous remarquerez également de tout nouveau codage, d'ailleurs, j'ai oublié de créditer la barre de navigation et vais remédier à cela dans la minute.

En attendant, j'espère que ces changements apporteront un vent de fraicheur et de renaissance.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Partons à l'aventure avec Hamtaro !   Partons à l'aventure avec Hamtaro ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:47

Très jolie ça change ^^, même si j'avoue qu'elle est un peu trop flashy pour mes yeux XD


Partons à l'aventure avec Hamtaro ! Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Partons à l'aventure avec Hamtaro !   Partons à l'aventure avec Hamtaro ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:28

Oui, mais avec la situation actuelle, je voulais quelque chose de rafraichissant et qui ait justement du peps. Apparemment, l'actualisation de pub que j'ai faite a fait son effet, plusieurs m'ont fait la remarque que c'était revigorant sans que j'ai eu à préciser que c'était l'idée donc le résultat est là Wink
Naruto sera moins flashy en revanche ^^
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partons à l'aventure avec Hamtaro !   Partons à l'aventure avec Hamtaro ! Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamtaro
» Partenaire avec Maboroshi ?
» Bientôt les fêtes avec HYD
» Une nuit avec l'Empereur [Corée]
» Meilleurs voeux avec Ema Toyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Japan News :: Nouvelles du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit