Japan Univers

Demon Slayer
 
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Noel à l'ère Sengoku

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Noel à l'ère Sengoku   Noel à l'ère Sengoku Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:59

Salut les amis,

Les fêtes arrivent et l'hiver aussi, vous aurez donc remarquer le nouveau design du forum sur le thème Inuyasha. Pourquoi ce choix, et bien, tout simplement pour fêter dignement mais avec un peu de retard, l'award obtenu par l'auteur en janvier dernier à Angoulême. C'était certes avec Ranma 1/2 mais je connais plus Inuyasha et surtout je trouvais bien plus de matière avec cette série.

Vous aurez également remarquer la "faute" volontaire dans le header où j'ai écrit "unhivers" au lieu de "univers".
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Noel à l'ère Sengoku   Noel à l'ère Sengoku Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:03

J'aime beaucoup ^^ En plus je me suis récemment lancée dans l'achat des mangas d'occaz' ^^


Noel à l'ère Sengoku Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Noel à l'ère Sengoku   Noel à l'ère Sengoku Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:16

Coucou

Merci de ton avis et ravie que cela te plaise. J'espère également que la "faute" t'a fait sourire ou au moins plu Wink
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Noel à l'ère Sengoku   Noel à l'ère Sengoku Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:57

A ouais j'avais même pas capter xd trop fatiguée en ce moment lol


Noel à l'ère Sengoku Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Noel à l'ère Sengoku   Noel à l'ère Sengoku Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:20

Je peux comprendre Wink
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noel à l'ère Sengoku   Noel à l'ère Sengoku Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Noël de Mei et Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Japan News :: Nouvelles du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com