Japan Univers

Demon Slayer
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Le Noël de Mei et Yamato

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Le Noël de Mei et Yamato    Le Noël de Mei et Yamato  Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:24

Bonjour à tous et toutes !

Je ne sais pas pour vous, mais le froid s'installe par ici et l'hiver est déjà là malgré que nous soyons en automne. affraid
Pour accueillir cet hiver qui est donc déjà bien présent, le prince du crime Moriarty a laissé sa place au couple Mei et Yamato de la série Say I Love You.

Très honnêtement, j'aime bien le header mais je suis déçue car j'avais déjà préparé un header, bien plus que celui ci, mais je ne le retrouvais malheureusement plus sur mon ordi Crying or Very sad

En tous les cas, je vous invite à me prévenir si vous voyez des couleurs qui n'ont pas été changé !

Autre information, les icônes dans la messagerie ont été changé, de même, j'ai retiré le contenu écrit qui l'accompagnait ^^

Autre chose, j'aimerai votre avis concernant un élément de la page d'accueil. Je pense retirer la case des "dernières fiches en ligne" pour la simple et bonne raison que j'ai dû mal à penser à les mettre à jour, qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée à tous !
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Le Noël de Mei et Yamato    Le Noël de Mei et Yamato  Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:10

Coucou, du orange au bleu ont vois de suite les changements. J'aime bien, dommage pour ta bannière j'aurais bien aimer la voir, peut-être que tu la retrouvera qui sais XD.
Je ne connais pas du tout se manga :/ par contre (faut dire que je ne suis pas trop shojo XD).

J'irais voir dans la messagerie les changements.

Pour la PA, peut-être juste faire moins, vraiment les dernières ou simplement dire" Nous avons 3 nouvelles fiches une shosho, shonen et yaoi" par exemple un truc dans le genre.
Une peu comme de simple new du moment.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le Noël de Mei et Yamato    Le Noël de Mei et Yamato  Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:14

Coucou

Merci, oui, j'espère aussi la retrouver, si c'est le cas, je la mettrais sur Diagon Alley.

N'hésite pas à me faire un retour sur les boutons de la messagerie dès que les a vu Wink

Merci également de ton avis pour la PA, j'en prends note. Cela peut aussi être une solution.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Le Noël de Mei et Yamato    Le Noël de Mei et Yamato  Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:39

Coucou, pour les boutons je les trouve un peu gros, sinon ils sont sympa Wink .(pour la messagerie)
Mais de rien c'est un plaisir Very Happy.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Le Noël de Mei et Yamato    Le Noël de Mei et Yamato  Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:28

De ce que je vois de mon téléphone j'adore ^^ surtout les couleurs (j'adore le gris ^^)

Le manga m'a déçue mais j'aime beaucoup le rendu ^^


Le Noël de Mei et Yamato  Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le Noël de Mei et Yamato    Le Noël de Mei et Yamato  Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:30

Moi au contraire, je viens de relire toute la série XD
Merci de ton retour Wink
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le Noël de Mei et Yamato    Le Noël de Mei et Yamato  Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:53

J'en profite pour vous informer que les 5 thèmes de 2022 sont prêts Very Happy
Voulez-vous savoir les thèmes ? Je les dirai par mp pour ceux que ça intéresse Wink
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Le Noël de Mei et Yamato    Le Noël de Mei et Yamato  Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:27

Moi je veux bien savoir Le Noël de Mei et Yamato  1f61c


Le Noël de Mei et Yamato  Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Le Noël de Mei et Yamato    Le Noël de Mei et Yamato  Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:52

Tu sais très bien que je suis curieuse ^^. Tu les as fini ou juste une idée?


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le Noël de Mei et Yamato    Le Noël de Mei et Yamato  Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:37

Les headers sont finis même si certains auront surement une amélioration d'ici là Wink
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Le Noël de Mei et Yamato    Le Noël de Mei et Yamato  Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:08

Hâte de les voir, y a pas mal qui sont intéressants, voir tous. Very Happy


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le Noël de Mei et Yamato    Le Noël de Mei et Yamato  Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:15

Je t'ai envoyé le nom des thèmes par mp ^^


Vous me croyez si je vous dis que je viens de retrouver le header qui était initialement prévu pour Say I Love You ? Il était juste sur mon disque dur externe  Le Noël de Mei et Yamato  1f605 .

A mon avis je l'avais fait avant de changer de pc en juin/juillet, mais ça m'est complètement sortit de l'esprit. C'est ce soir en voulant peaufiner justement le futur header du prochain design que j'ai tilté ^^"

Du coup, je vous montre ce que devait normalement être le header de base
Spoiler:

Je vais l'améliorer je pense et le mettre sur mon forum LS.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Le Noël de Mei et Yamato    Le Noël de Mei et Yamato  Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:02

Version avec acteur, ça change aussi, mais j'aime bien celui qui est présent aussi.
Ça m'arrive souvent aussi que je retrouve quelque chose dans mon disque dur (je place régulièrement mes dossiers, car eu trop l'habitude que mon ordi me lâche sans prévenir et que je perds tout Sad )


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le Noël de Mei et Yamato    Le Noël de Mei et Yamato  Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:05

Oui je suis satisfaite aussi du design actuel, surtout qu'à chaque nouveau header, j'essaie quelque chose de nouveau, comme ici, intégrér du dessin manga et anime.

Mais j'ai mis du drama deux ans d'affilé pour les fêtes (tsubaki love puis hana yori dango), je voulais continuer sur cette lancée avec le design initialement prévu ^^
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Le Noël de Mei et Yamato    Le Noël de Mei et Yamato  Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:33

Elle est sympa, mais j'avoue préférée celle qui est présente sur le fow' ^^


Le Noël de Mei et Yamato  Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le Noël de Mei et Yamato    Le Noël de Mei et Yamato  Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:44

Du coup, c'est un mal pour un bien Le Noël de Mei et Yamato  1f602
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le Noël de Mei et Yamato    Le Noël de Mei et Yamato  Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:57

Coucou
J'ai réfléchi à ce que tu m'as dit Merry pour la case "dernières fiches en ligne", je pense la mettre à jour à la fin de chaque mois ou début du mois suivant et renommé du coup la case : les fiches du mois de...
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Le Noël de Mei et Yamato    Le Noël de Mei et Yamato  Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:44

Coucou, oui ça te ferra du boulot seulement en fin de mois. Après tu peux faire une sorte de sélections.
"Les tops fiches du mois" avec les fiches les plus visité Wink .


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le Noël de Mei et Yamato    Le Noël de Mei et Yamato  Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:25

J'y réfléchis Wink Merci.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Le Noël de Mei et Yamato    Le Noël de Mei et Yamato  Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:04

Mais de rien, n'hésite pas si tu as besoin d'avis ou autre Wink .


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Noël de Mei et Yamato    Le Noël de Mei et Yamato  Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noel à l'ère Sengoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Japan News :: Nouvelles du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit