Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon voisin d'en dessous

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:13

Je ne connais pas.

MVDD a-t'il des frères et soeurs?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:15

oui

Je retourne la question à MVDD ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:56

Oui, j'en ai aussi.

MVDD a-t'il le permis de conduire?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:23

Pas encore, mais je travail pour l'avoir

MVDD Regarde t-il SQUEEZIE ?
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:07

Non

MVDD regarde-t-il des parodies ?
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:33

Oui, j'aime beaucoup les parodies.

MVDD aime-t'il regarder Danse avec les Stars?
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:49

Non, ça fait partit de ces émissions que je n'aime pas


MVDD aime-t-il l'orage ?
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:14

Oui, J'aime les orage

MVDB est t-il un Otaku Mangas ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:33

oui
MVDD aime t-il les jeux vidéo ?
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:36

Ca depend des jeux

Est ce que MVDD connait Shingeki no kyojin ?
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:15

Non

MVDD Connait "Minutes papillon" ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:41

oui
MVDD connait SLG ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:06

oui

MVDD s'actualise t-il ?
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:24

Oui

MVDD a-t-il de nouvelles séries à faire connaitre ?
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:25

Je pense que oui

MVDD aime quel type de séries ?
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:28

Je ne regarde plus de série, mais je dirai du genre de charmed ou buffy

MVDD aime-t-il les nouveautés du forum ?
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:45

Je suis de retour depuis aujourd'hui seulement (long pose)

MVDD a t-il eu de l'activité sur son forum récemment ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 6:11

oui
MVDD aime t-il la neige ?
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:38

Si c'est à Noël oui mais pas si je dois conduire.

MVDD est il réveillé ? XD
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:34

Oui et prête à affronter sa journée et une sortie avec des amies ^^

MVVD est-il sain d'esprit?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:10

Je crois... XD

MVDD aime-t-il ce design ?
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:34

Oui il est très beau!

MVDD aime-t-il les gâteaux au chocolat?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:04

Oui Very Happy je vais d'ailleurs surement en faire un demain.


MVDD est il en couple ?
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:35

Je ne le suis plus Sad

MVDD suis t-elle un animes en ce moments ?
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:38

oh pardon Sad
Oui, Detective conan, noragami et l'attaque des titans (pour fairy tail, j'attends la fin de l'arc tartaros)

MVDD fait il du sport ?
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Table-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit