Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon voisin d'en dessous

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:33

Il suffit d'écrire une question commençant par: mon voisin d'en
dessous.... et la personne répond à la question et repose une autre
question. Je commence!

mon voisin d'en dessous aime le rock?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:41

Non

MVDD aime t-il les anime ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:57

Oui.

Mon voisin d'en dessous est-il parti en vacances cet été?
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:41

Non

Mon Voisin d'En Dessous a-t-il repris les cours ?
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:21

Non, mais j'ai commencer à travailler

MVDD à t-il un travaille ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:35

Non, je suis encore en études.

Mon voisin du dessous porte-t'il des bijoux?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:32

Non, je ne porte pas de bijoux !

MVDD écoute t-il de la musique ?
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:29

Actuellement non

MVDD a-t-il déjà fait un stage ?
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:39

Oui

MVDD regarde-il un mangas en ce moment ?
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:05

Non

MVDD chante-t-il quand il écoute de la musique ?
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:30

Je ne chante pas.

MVDD joue t-il à des jeux vidéo en ligne ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:20

Oui.

MVDD aime-t'il cuisiner?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:28

Pas trop ^^

MVDD aime le chocolat ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:35

Oui, j'adore ça!!! Razz

MVDD regarde-t'il ses mails en ce moment?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:20

Oui

MVDD connait SQUEEZIE ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:25

De nom seulement, mais je n'ai jamais regardé une seule de ses vidéos.

MVDD aime-t'il le rock?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:57

Pas trop

MVDD aime le Hardstyle ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:03

Je ne sais pas ce que c'est.

MVDD aime-t'il Indochine?
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:06

Oui

MVDD aime-t-il le yaoi ?
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:10

Oui, surtout le Drarry! ^^

MVDD aime-t'il les cacahuètes?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:35

Oui

MVDD aime t-il league of legend ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:55

Je ne connais pas.

MVDD aime-t'il jouer à Mario?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:49

Oui

MVDD aime la musique ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:57

Oui, j'adore!

MVDD aime-t'il Harry Potter?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:01

Pas trop ^^

MVDD aime Garry's Mod ?
Anonymous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous Icon_minitime

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Table-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit