Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Promised Neverland

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: The Promised Neverland   The Promised Neverland Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:46


The Promised Neverland
is13.jpg

Version Manga

Titre original : Yakusoku no Neverland
Auteur : Kaiu SHIRAI (Scénario), Posuka DEMIZU (Dessins)
Éditeur VO : Shûeisha
Éditeur VF : Kaze
Genre : Suspense, Fantastique
1ère date de publication : 2016
Nombre de tomes : 20
Statut : TERMINE
Existe en anime : Oui
Fiche(s) Liée(s) : - The Promised Neverland - Gag Manga
- Recueil d'histoires courtes
Version Anime

Titre original : Yakusoku no Neverland
Auteur : Posuka DEMIZU
Genre : Suspense, Fantastique
Réalisateur : Kanbe Mamoru
Character designer : Shimada Kazuaki
1ère année de diffusion : 2019
Éditeur VF (DVD/Blu-Ray) : /
Éditeur VF (P. Numérique) : Wakanim
Nombre d’épisodes et durée : 24 EPS 23 mins (2 Saisons)
Statut : Terminée
Existe en manga : Oui
Fiche(s) Liée(s) : The Promised Neverland
Résumé

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 5/5
Personnage : 5/5
Total sur 15 :

15/15
Développez votre avis

Un des gros titre du moment, habituellement j'aime pas trop commencer de suite un titre aussi mis en avant, mais bien évidemment vu que j'ai lu l'extrait (oui encore), et qu'après je me suis enfilée pleins de chapitres en scans, bah je me sentais obliger de l'acheter xd.
L'histoire est vraiment prenante et assez angoissante en même temps, vraiment un beau coup de cœur que je conseille ^^


Fiche codée par ookami shiroi



The Promised Neverland Serenity


Dernière édition par Serenity le Dim 28 Aoû - 15:23, édité 14 fois
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: The Promised Neverland   The Promised Neverland Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:11

J'ai lu le premier tome et voici mon avis dessus  :

Vos Notes :
✦ Graphisme : 3/5
✦ Histoire : 5/5
✦ Personnage : 4.5/5
Total sur 15 :
12.5/15

Personnellement, le premier tome est accrocheur, mais, l'idée de "bétail" était un peu prévisible. Personnellement, je m'attendais à des enfants prisonniers de guerre ou autre, pas au fait qu'ils servent de nourriture. Je m'attendais plus à des enfants destinés à l'esclavage ou à des trucs du genre. Bref, hâte de lire la suite. Si les enfants et les démons sont bien dessiné, en revanche, j'ai dû mal avec le design de la "maman" et de l'assistance.


Dernière édition par ookami shiroi le Ven 29 Mar - 10:15, édité 1 fois
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: The Promised Neverland   The Promised Neverland Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:14

Coucou !

La saison 1 de The Promised Neverland se termine à peine qu'on nous annonce déjà la saison 2 pour 2020.

J'en profite de cette info pour préciser également que j'ai augmenté ma note.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: The Promised Neverland   The Promised Neverland Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:27

Je me suis fait l'anime très récemment et que dire a part génial *0*

Cette 1ere saison colle parfaitement au manga, et est encore plus prenante que le manga de part viens évidemment l'animation, j'ai également trouver l'opening super ^^

Je suis juste frustrer qu'il n'y ai que 12 épisodes, une fois commencer on a plus envie que ça s’arrête xd ça va être long d'attendre la 2nd saison l'année prochaine >.<


The Promised Neverland Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: The Promised Neverland   The Promised Neverland Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:54

Oh que oui ça va être long Very Happy
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: The Promised Neverland   The Promised Neverland Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:05

Une version Live de la série arrive en hiver 2020 !
Si le film est aussi bien que le manga et l'anime, alors il mérite d'être vu.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: The Promised Neverland   The Promised Neverland Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:53

On parle de la saison 2 de l'anime complétement bâclée Sad
Sérieux y on abusé, il ont virée plus de la moitié de l'histoire -_-!


The Promised Neverland Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: The Promised Neverland   The Promised Neverland Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:02

Je n'ai vu que le 1er épisode de la saison 2 mais j'ai ouï dire effectivement que la saison est baclée et effectivement, déjà, rien que le passage où ils sont censés être dans "l'estomac" d'une plante avant de rencontre Sonju et Musika manque.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: The Promised Neverland   The Promised Neverland Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:24

Et encore ça s'est rien, tu verra si tu regarde la suite, mais je trouve qu’il n'ont pas respecter l'auteur, c'est dommage c'est un très bon titre et la saison 1 était excellente !!


The Promised Neverland Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: The Promised Neverland   The Promised Neverland Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:46

Je verrai ça oui ^^
J'avoue, j'adore cette série même si je ne l'ai commencé qu'après avoir vu la 1ère saison justement.
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Promised Neverland   The Promised Neverland Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Promised Neverland - Gag Manga
» Personnage de Promised Neverland
» The Promised Neverland 4 - Au Fil des Souvenirs
» Clap de fin pour Promised Neverland
» The Promised Neverland 2 - Souvenirs de Mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shonen-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit