Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Galerie de la fondatrice

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Galerie de la fondatrice   Galerie de la fondatrice Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:41

Bonjour,

voici mes dernières créations en date et que j'adore.

Mis en ligne le 19.01.2016

Kit:

Avatar par défaut:

Headers:

QEEL:
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Galerie de la fondatrice   Galerie de la fondatrice Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:25

C'est très jolie^^, je connaissais déjà certaine de ces créations et d'autre non. J'aime beaucoup tes créations avec les loups ♥.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Galerie de la fondatrice   Galerie de la fondatrice Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:59

Merci Very Happy
Malheureusement, je n'ai plus leur PSD donc je ne pourrai même pas les modifier pour les réutiliser :/
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Galerie de la fondatrice   Galerie de la fondatrice Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:07

A zut dommage. Moi ça m'arrive quand j'oublie de copier mes dossiers dans mon disque dure externe et que mon ordi rend l'âme entre temps -_-.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de la fondatrice   Galerie de la fondatrice Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection de pablowang
» Galerie d'Halgo!
» Galerie graphique de Merry
» Galerie de dessin d'une cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Tableaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation