Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Secret de la grue blanche

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Le Secret de la grue blanche   Le Secret de la grue blanche Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:36


Le Secret de la grue blanche

Version Manga

Titre original : Le Secret de la grue blanche
Auteur : Lee EIN (Dessins), Christelle HUET-GOMEZ (Scénario)
Éditeur VO : ?
Éditeur VF : Nobi Nobi
Genre : Conte, Fantastique
1ère date de publication : 2011
Nombre de tomes : 1
Statut : Terminée
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

Alors qu’il part dans la forêt, Makoto, un jeune paysan, trouve sur son chemin une grue blessée. Il soigne l’animal, puis le regarde s’envoler. Le soir même, une jeune femme nommée Saori frappe à sa porte : la tempête qui se prépare l’empêche de rentrer chez elle. Avec le temps, les deux jeunes gens tombent amoureux l’un de l’autre et décident de ne plus se quitter. Le couple vit heureux, mais l’hiver s’installe et les provisions viennent vite à manquer. Saori propose alors à son bien-aimé de tisser pour lui une étoffe qu’il pourra vendre au marché. Mais pour cela, Makoto doit lui faire la promesse de ne jamais ouvrir la porte de la pièce dans laquelle Saori s’enferme pour travailler.

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 5/5
Personnage : 5/5
Total sur 15 :
15/15
Développez votre avis

Tout comme les autres albums que j'ai lu de cette collection, l'histoire et les dessins sont très jolis.


Fiche codée par ookami shiroi



Le Secret de la grue blanche Serenity


Dernière édition par Serenity le Mar 26 Fév - 16:11, édité 9 fois
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Le Secret de la grue blanche   Le Secret de la grue blanche Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:48

J'ai voulu le commander mais il est pour le moment en rupture, j'espère qu'il sera réédité ^^


Le Secret de la grue blanche Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Le Secret de la grue blanche   Le Secret de la grue blanche Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:12

Voila j'ai rajouter la note ^^


Le Secret de la grue blanche Serenity
Serenity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Secret de la grue blanche   Le Secret de la grue blanche Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret
» Le Secret de Madoka
» Le Secret de l'Amitié
» Bloody Secret
» Yosei, Dans le Secret des Fées (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Kodomo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit