Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le Secret de l'Amitié

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Le Secret de l'Amitié   Le Secret de l'Amitié Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:32


Le Secret de l'Amitié

Version Manga

Titre original : The Secret of Friendship
Auteur : Kazune KAWAHARA (Scénario), Aiji YAMAKAWA (Dessins)
Éditeur VO : Shûeisha
Éditeur VF : Akata
Genre : Romance, Tranche-de-vie
1ère date de publication : 2010
Nombre de tomes : 1
Statut : Terminée
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

Eiko et Moe sont les meilleures amies du monde, pourtant tout les oppose en apparence. La première est physiquement banale, tandis que la seconde est si belle qu’elle fait tourner la tête de tous les garçons qu’elle croise. Il n’est d’ailleurs pas rare qu’un de ses camarades lui déclare sa flamme… Mais à chaque fois, Moe répond d’une manière étonnante : sortir avec elle, cela signifie aussi qu’il faut être aux petits soins avec Eiko. Aussi, très souvent, les garçons abandonnent… jusqu’à l’arrivée d’un certain Tsuchida. Ce dernier semble faire preuve d’une patience et d’une compréhension rares. Et si la relation des deux amies finissait par changer ?

Vos Notes :

Graphisme : 3.5/5
Histoire : 3.5/5
Personnage : 3.5/5
Total sur 15 :

10.5/15
Développez votre avis

Belle surprise avec ce oneshot parlant d'amitié, les 2 personnages principaux sont très touchantes, elle m'ont fait versée une larme alors qu'il n'a a absolument pas de drame ou de chose tragique.

Le seul bémol pour moi c'est la fin qui a un petit gout d’inachevé, certes l'histoire est basée sur l'amitié et non sur la romance mais c'est tout de même de cela que l'on parle, du coup je reste un peu sur m'a fin, et j'aurai bien voulu un peu plus de développement, mais en soit j'ai adorer le oneshot ^^


Fiche codée par ookami shiroi



Le Secret de l'Amitié Serenity
Serenity
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Secret de la Souris
» Le Secret de Madoka
» Bloody Secret
» Secret Feelings
» Secret Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shojo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit