Japan Univers

Demon Slayer
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 La Famille Forger est parmi nous

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: La Famille Forger est parmi nous   La Famille Forger est parmi nous Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:16

Bonjour à tous !

Vous l'aurez vu en arrivant sur le forum, ce dernier reçoit actuellement la famille Forger. Les couleurs sont plus sombres que d'habitude, mais je tenais à être au plus proche des couleurs des couvertures de la série papier.

N'hésitez pas à me dire si vous voyez des oublis dans les couleurs ou si certaines ont besoin d'être foncés ou éclaircies.

ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Famille Forger est parmi nous   La Famille Forger est parmi nous Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:17

J'adore, c'est vrai que tu ne fait pas souvent de thème sombre, ça change et tu choisi toujours aussi bien les couleurs ^^

Par contre y a juste un truc qui me gêne, c'est l'ombre blanche derrière les liens, notamment celle des sous sections sur la page principale du forum, ça fait un peu mal au yeux je trouve >.<


La Famille Forger est parmi nous Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La Famille Forger est parmi nous   La Famille Forger est parmi nous Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:03

Coucou
Oui, généralement je les fais plutôt pour l'automne les tons sombres.
Remarque, je crois que les couleurs du prochain thème ne sont pas plus clairs ^^"
Le header est déjà prêt.

Je vais voir si je peux faire mieux pour l'ombre.

Edit : Voilà qui est modifié, dis moi si c'est mieux Wink
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Famille Forger est parmi nous   La Famille Forger est parmi nous Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:22

Oui c'est mieux merci ^^


La Famille Forger est parmi nous Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Famille Forger est parmi nous   La Famille Forger est parmi nous Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:33

Hello, super le thème sur notre famille préféré. Ca change les couleurs foncé et c'est bien aussi.

HS; maintenant j'ai mon kit assortie au thème mdr


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La Famille Forger est parmi nous   La Famille Forger est parmi nous Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:00

Merci de ton avis sur ce design.
Je dois avouer que j'ai dû refaire 3 fois le header car je me suis plantée en voulant réduire la fenêtre à chaque fois, je fermais à la place.
Mais ça devait être le signe que ce n'était pas encore assez bien.

Et oui ton kit est assortie Very Happy
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Famille Forger est parmi nous   La Famille Forger est parmi nous Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prince du crime est parmi nous
» Une slay vega est parmi nous
» Comme une famille
» Yato nous rend visite
» Pensez à voter pour nous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Japan News :: Nouvelles du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit