Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comme une famille

Aller en bas 
ookami shiroi En ligne
Fondatrice
MessageSujet: Comme une famille   Comme une famille Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:13


Comme une famille
GEHsNtHXoAArv7k.jpg

Version Manga

Titre original : No, you na
Auteur : ASÔ Kai
Éditeur VO : Hôbunsha
Éditeur VF : Shiba Edition
Genre : Tranche-de-vie
1ère date de publication : 2018
Nombre de tomes : 2+
Statut : En Cours
Existe en anime :  Non
Fiche(s) Liée(s) :
Version Anime

Titre original :
Auteur :
Genre :
Réalisateur :
Character designer :
1ère année de diffusion :
Éditeur VF (DVD/Blu-Ray) :
Éditeur VF (P. Numérique) :
Nombre d’épisodes et durée :
Statut : Terminée - En Cours - En Pause - Stoppée
Existe en manga : Oui - Non
Fiche(s) Liée(s) :
Résumé

Résumé manga news : Du jour au lendemain, Kinaho voit entrer dans sa vie routinière, Haruhi et Tôma,
les neveux d’Akito, son petit ami. Suite à un tragique accident de voiture, les deux jeunes garçons se retrouvent orphelins et sous la tutelle d’Akito. Ensemble, Kinaho et Akito vont découvrir les joies et difficultés d’une vie de famille.

Vos Notes :

Graphisme : 4/5
Histoire : 4/5
Personnage : 4/5
Total sur 15 :

12/15
Développez votre avis

Voilà une série que je verrais bien en animé. Une histoire plutôt sympathique
avec des personnages attachants et une protagoniste au grand coeur qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle est écrivaine mais a les pieds sur terre et a biens des connaissances grâce à ses recherches pour ses livres. On devine que son enfance n'a pas dû être tout rose mais on ne sait encore rien réellement à ce sujet.
Le graphisme est sympa et l'histoire est fluide. Bien détaillé et on comprend rapidement les choses.

Spoiler:


Fiche codée par ookami shiroi

ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Comme une famille   Comme une famille Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:05

Je l'ai vue chez mon libraire (manga), je l'ai feuilleté vite fait, à voir si tu dit qu'il est bien, je vais m'y penché plus pour voir Very Happy


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi En ligne
Fondatrice
MessageSujet: Re: Comme une famille   Comme une famille Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:10

Eh bien, pour l'instant oui, je trouve cette série pas mal. A voir pour la suite mais j'ai déjà hâte d'acheter le tome 3 donc ça en dit long. Par contre, pour tout ce qui est sortit, je me fis désormais à nautiljon car manga news n'est pas toujours à jour niveau planning. Sur Nautiljon ou même sancturary, il y a déjà une date de sortie, ce qui n'est pas le cas pour manga-news. Mais souvent comme ça lorsque la série démarre directe avec deux tomes comme le fait de plus en plus Kana.
Je n'aurai pas acheter les séries ce mois-ci si je n'avais pas eu ma prime.
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme une famille   Comme une famille Icon_minitime

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Josei-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit