Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le revers de la médaille

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:34

Mais elle ne ta pas vue

Je regarde SQUEEZIE ?
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:01

mais la vidéo rame

je fais des lettres
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:02

Mais ton stylo ne marche plus.

Je n'ai pas envie d'aller me coucher.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:36

Mais tu te lève tôt demain

Je travail à midi demain !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:56

Mais ton patron t'appelles pour te dire que tu prends plus tôt.

Je dois m'inscrire à mes cours, demain matin.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:56

Mais il n'y à plus de place !

Je rêve que je regarde une vidéo sur youtube
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:58

Mais le réseau rame, donc impossible de la regarder tranquillement.

Je n'aime pas faire les magasins.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:15

Mais tu es obliger d'y allez.

Je regarde une vidéo sur youtube !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:14

Mais ça t'ennuie.

J'ai envie de mousse au chocolat.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:40

Mais il n'y en à plus

Je joue à League of Legend !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:56

Mais la TV s'éteint toute seule.

Je vais au cinéma.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:35

Mais il est fermer.

Je joue un peu.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:15

Mais ta maman te demande de faire quelques courses.

Je veux faire du repassage.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:49

Mais le fer ne marche pas

Je reviens du travaille !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:10

Mais ton chien a fait caca partout, il faut donc nettoyer.

Je suis venue à la fac pour rien.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:22

Mais tu doit attendre ton bus ^^

Je vais commander des jeux le mois prochain
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:40

Mais tu n'auras pas assez mis d'argent de côté.

Je prépare à manger pour mes amis?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:18

Mais tu n'a pas prévu assez

Je me pose des questions sur mon avenir ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:33

Mais tu ne parviens pas à trouver de réponse.

J'aime l'histoire.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:59

Mais tu n'a plus le nom de ton histoire !

Je regarde un nouveau épisode de "SLG"
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:08

Mais il s'arrête en plein milieu.

Il y a de l'orage ce soir.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:08

Mais tu n'aime pas sa.

Je joue en ligne avec des amis ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:21

Mais tes amis ne veulent plus jouer.

Je n'ai pas envie de dormir?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:23

Mais tu à sommeille !

Je répond à mes mail !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:36

Mais tu en as trop, et ça te fatigue.

Je lis une histoire à mon petit frère.
Anonymous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille - Page 5 Icon_minitime

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Table-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com