Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le revers de la médaille

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:54

Chaque événements positif cache un revers de médaille, c'est-à-dire un point négatif qui va tout gâcher.
Le but de ce jeu sera de proposer un événement positif, le suivant donne un revers de médaille (ce qu'il veut) et donne un autre événements positif.

Exemple:

Posteur 1: je suis allée à la piscine!
Posteur 2: mais ton maillot s'est détaché devant un beau mec.
J'ai gagné au loto!

etc

Voilà ^^

je commence donc:

J'ai trouvé un super t-shirt en promo *o*
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:20

Mais il a rétréci au premier lavage


J'ai eu de bons chocolats...
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:22

Mais ils étaient à la liqueur.

J'ai trouvé un super animé!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:40

Mais il a été licencié et ne continuera pas

J'ai un lit douillé
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:38

Mais le sommier lâche et tu te retrouves par terre.

Je vais à un concert d'Indochine *_*
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:47

Mais la neige bloque la route et tu ne peux plus rentrer chez toi avant le lendemain

Je bois un chocolat chaud au petit déjeuner
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:49

Mais le chat te saute dessus et te renverse le chocolat dessus.

Je mange un paris-brest :bave:
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:52

mais il est périmé depuis un mois

J'offre une tournée générale à mes amis
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:01

(erk!)

Mais t'as plus d'argent et tu dois bosser comme plongeuse pour payer ta dette.

Je vais au ciné voir un super film!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:13

Mais le compteur saute et le film recommence du début

J'ai la nouvelle version de Chrome...
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:03

Mais elle bug encore plus que l'ancienne version

J'aime Paris mangas
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:07

(ah? non moi il va impeccable)

Mais je ne peux pas y aller...

J'ai acheté un DVD d'occasion...
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:09

( ça dépend pour qui )

Mais le CD ne marche pas

J'achète un nouveau PC

Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:15

mais il n'y a pas de son intégré


je mange un fruit ...
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:41

Mais il est périmer

Je vais faire le tour du monde
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:10

Mais tu es coincé dans un trou perdu sans un sous

Je m'achète une nouvelle guitare
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:57

Mais tu à perdue ton l'argent pour cette achat,

Je regarde un AMV
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:46

Mais ton pc plante au début

Je passe un test important
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:38

Mais tu né sait pas quoi faire

Je réfléchie un problème !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:19

Mais on te donne un autre problème

Je chante sous la douche
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:57

Mais tu chante très mal

Je vais allez dormir
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:58

Mais ton chien aboie toute la nuit

Je fais la vaisselle
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:25

Mais tu n'a plus de produit de vaisselle pour la faire

Je fait un scan pour voir si mon pc n'a pas de problème
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:46

Mais ton petit cousin renverse de l'eau sur ton pc

Je vais courir
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:24

Mais tu n'a pas le temps

Je vais regardé un anime
Anonymous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le revers de la médaille   Le revers de la médaille Icon_minitime

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Table-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit