Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un journal manga

Aller en bas 
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Un journal manga   Un journal manga Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:33

Coucou!

Une idée m'est venue en feuilletant mon magazine manga, je me disait qu'on pourrait faire un journal manga, avec les sorties de la semaines, les nouveautés et quelques points du genre si un manga est adapté en animé, la mort d'un mangaka, l'arrêt dune série et peut-être des rumeurs sur de futures licences.
On enverrait ça la lundi matin! Je pourrais m'en occuper si personne ne veut mais par contre faudrait présenter sous une belle forme avec un beau codage (fait par quelqu'un de doué (pas moi), qui sait bien le faire (pas moi) et qui arrivera à le faire (pas comme moi) )

Z'en dîtes quoi?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Un journal manga   Un journal manga Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:02

Et bien je suis d'accord mais il va falloir attendre que je révêtisses le forum de son nouveau design et codage (j'attends toujours la fin du graphisme -_- la prochaine fois je fais la commande sur le forum de juooke, comme cela je suis sure que ce sera Chriss qui le fera et ce sera plus rapide -_- )
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Un journal manga   Un journal manga Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:27

mici! j'y ai pensé en lisant mon magazine manga ^^
Halgorya
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Un journal manga   Un journal manga Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:02

je mets ici ce que pourrait contenir le journal:

-les sorties (manga-animé)
-des focus sur les nouveautés de la semaine (s'il y en a)
-des focus sur un mangaka, avec des oeuvres connues
-des concours proposés par les éditeurs (quand ils en font)
-Les événements (japan expo, ...)
-L'image de la semaine (manga ou animé au choix)

pour l'image de la semaine je me demande si c'est mieux que je la choisisse ou que les membres proposent et que j'en prenne une parmi leurs propositions :/
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Un journal manga   Un journal manga Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:51

Je pense que c'est mieux de propose, en effet.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Un journal manga   Un journal manga Icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:17

Il auront qu'à m'envoyer l'image qu'ils ont choisi par mp comme ça je choisis parmi les propositions et tout le monde peut découvrir l'image, c'est mieux que de mettre les propositions sur un topic.

Après si t'as des propositions pour le journal, toi ou le reste du staff ^^
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Un journal manga   Un journal manga Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:33

Ok
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un journal manga   Un journal manga Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABC manga
» Manga 2023
» Mes tops manga
» Trouver le manga
» Manga and Graph's World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Osaka :: Office de tourisme :: Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit