Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mes tops manga

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Mes tops manga   Mes tops manga Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:22

Bonjour/Bonsoir à tous,

Pendant mon absence, j'ai beaucoup réfléchi sur ce qu'était mes tops par rapport à pas mal de manga notamment one piece et je me suis dit que j'aimerai en parler avec vous en flood.

Du coup voici les tops auxquels je réfléchissais et nous pourrons évoquer d'autre tops au fur et à mesure du sujet.

Top manga
Top 5 : Noragami / Yona princesse de l'aube / Bungo Stray Dogs / Fruits basket / Inu yasha

Top one piece
Top 5 personnages : 1/ Ace ; 2/ Trafalgar ; 3/ Shanks ; 4/ Zorro ; 5/Luffy
Mes corsaires préférés : 1/ Mihawk ; 2/ Hancock
Mes marines préférés : 1/ Garp ; 2/ Fujitora ; 3/ Smoker et Tashigi
Mugiwara, ordre de préférence : Zoro ; Luffy; Sanji ; Robin ; Jinbe ; Nami ; Chopper : Usopp ; Brook ; Franky
Les personnages que je déteste le plus : Akainu et Barbe Noire

Top Bungo Stray Dogs
1/ Akutagawa ; 2 /Dazai ; 3/Atsushi (en vrai, je les adore quasiment de la même façon tout les trois)

Top Moriarty
1/William : 2/Moran ; 3/Sherlock

Top Yona princesse de l'aube
1/ Hak ; 2/ Shin-ah

Top Noragami :
1/ Yato (of course) ; 2/ Kazuma ; 3/ Hiyori

top fruits basket
1/ Kyo ; 2/ Kureno ; 3/ Tohru

Voilà voilà Wink
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Mes tops manga   Mes tops manga Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:52

Citation :
Top one piece
Top 5 personnages : 1/ Ace ; 2/ Trafalgar ; 3/ Shanks ; 4/ Zorro ; 5/Luffy
Mes corsaires préférés : 1/ Mihawk ; 2/ Hancock
Mes marines préférés : 1/ Garp ; 2/ Fujitora ; 3/ Smoker et Tashigi
Mugiwara, ordre de préférence : Zoro ; Luffy; Sanji ; Robin ; Jinbe ; Nami ; Chopper : Usopp ; Brook ; Franky
Les personnages que je déteste le plus : Akainu et Barbe Noire

C'est a peut-près la même chose lol pour moi. Et dans le top des personnages plaisir coupable( qu'on aime bien mais qui sert à rien ou sont trop débile lol) Ça serais marrant.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Mes tops manga   Mes tops manga Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:20

Un top des personnages plaisir coupable par rapport à one piece ?
1/ Bartolomeo ; 2/ Mr 2 ; 3/ Makino
Au passage, j'ai oublié Kobby dans mes marines préférés Wink Et Aokiji malgré qu'il rejoint barbe noire (oui je me suis spoiler sans le vouloir).

Quant au plaisir coupable mais ça concerne là en méchant, j'aime beaucoup le personnage de Zeref dans Fairy Tail. Bien que je préfère de loin Loki.


Dernière édition par ookami shiroi le Lun 4 Oct - 15:05, édité 1 fois
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Mes tops manga   Mes tops manga Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:58

Y a toujours des perso au fond qu'on apprécie malgré tout XD. Si c'est toi qui te spolie alors pas grave lol.

Mon top one piece:
Top 5 personnages : 1/ Law ; 2/ Ace ; 3/ Sabo ; 4/ Luffy ; 5/ Shanks (petite mention pour Sanji ♥)
Mes corsaires préférés : 1/ Mihawk ; 2/ Hancock (pareil que toi)
Mes marines préférés : 1/ Garp ; 2/ Smoker et Tashigi 3/ Kobby 4/Fujitora
Mugiwara, ordre de préférence : Luffy ; Sanji; Zoro ; Chopper ; Brook ; Jinbe ; Robin : Nami ; Usopp ; Franky
Les personnages que je déteste le plus : Akainu et Barbe Noire et Orochi, alors lui je crois que c'est le pire de tous les personnages tout manga confondu que je hais le plus.
Top plaisir coupable: 1/Baggy; 2/Mr2 bonclay; 3/Chavipère (Nekomamushi)

top fruits basket:
1/ Kyo ; 2/Tohru ; 3/ Hatsuharu


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit


Dernière édition par Merry le Mar 5 Oct - 14:02, édité 1 fois
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Mes tops manga   Mes tops manga Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:04

Ah ah ! si on doit parler de personnage que l'on déteste tout manga confondu, personnellement, j'hésite entre Naraku dans Inu-Yasha et le vrai père de Kyo dans Fruits Basket.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Mes tops manga   Mes tops manga Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:59

Ah oui le père(son géniteur) de Kyo , il est dans le top des personnages les plus détestables lui aussi grrr, Evil or Very Mad Evil or Very Mad


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Mes tops manga   Mes tops manga Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:12

Tout à fait cela ^^

Top 3 des persos que je déteste dans One Piece
1/ Akainu ; 2/ Teach ; 3/ Kizaru

Je l'avais déjà mentionné mais j'en avais oublié un.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Mes tops manga   Mes tops manga Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:24

Ah oui kizaru, je l'aime pas non plus. Après y a en beaucoup qu'on supporte pas et beaucoup qu'on aime. C'est 50/50 XD


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Mes tops manga   Mes tops manga Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:35

C'est vrai ^^
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Mes tops manga   Mes tops manga Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:04

Coucou

On repart sur du top ! Et je parle ici de top "survival".
Pour moi les meilleurs sont :

1/ Sky High Survival ; 2/Sweet Home (même si c'est du webtoon iniitalement)

Top 5 manga, parce que celui-ci a légèrement changé
1/ Noragami ; 2/Yona princesse de l'aube ; 3/ Fruits basket ; 4/Horimiya ; 5/Moriarty
et on continue sur les 5 suivants
6/ Bungo Stray Dogs ; 7/ L'attaque des titans ; 8/Inuyasha ; 9/ One Piece ; 10/ Detective Conan ;

Top 5 de mes derniers coups de coeur :
1/ Horimiya ; 2/ Love fragrance ; 3/ De l'autre côté de l'horizon ; 4/ Une si belle couleur ; 5/ Les chroniques d'azfareo

Top 3 des belles surprises, ces séries que je ne pensais pas continuer et pourtant...
1/ L'atelier des sorciers ; 2/ Snow White & Alice (le graphisme s'améliore au fil des tomes) ; 3/ Hell's Paradise

Top 5 webtoons (peut changer en cas de nouvelles découvertes de série)
1/ Sweet Home ; 2/Jungle Juice ; 3/ I'm the grim reaper ; 4/ Let's Play ; 5/ Subzero ;
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Mes tops manga   Mes tops manga Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:59

Hmm dur de faire un top 5 ^^! et surtout de le classé >.<

Top 5 Manga
1. Sailor Moon *Obligée XD*
2. Fruits Basket
3. Moi, Quand je me Réincarne en Slime
4. Otome Game
5. La Princesse et la Bête

---

Top 5 Anime
1. Sailor Moon *Obligée XD*
2. Fruits Basket
3. Moi, Quand je me Réincarne en Slime
4. My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom!
5. Card Captor Sakura

---


Top 5 Films d'Animations
1. Le Château Ambulant
2. Le Voyage de Chihiro
3. BELLE
4. Your Name
5. Princesse Mononoke

---

Top 5 Webtoon
1. Virginité Volée
2. Traditions d'Olympus / Lore Olympus
3. J'ai Élevé une Bête
4. La Libératrice du Méchant / The Villain's Savior
5. Angelic Lady

---

Top 5 Meilleurs Personnages
1. Princesse Serenity (Sailor Moon) *Obligée XD*
2. Kyo Soma (Fruits Basket)
3. Rimuru Tempest (Moi, Quand je me Réincarne en Slime)
4. Catarina Claes (Otome Game / My Next Life As a Villainess)
5. Ripley Liverpool (Virginité Volée) [Webtoon]

---

Top 5 Coup de Cœur Récent sur des séries en Cours
1. Otome Game
2. Horimiya
3. Le Chat qui rendait l'homme heureux -et inversement-
4. Les Fées, Le Roi Dragon et Moi (en Chat)
5. The Vampire & The Roses


Mes tops manga Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Mes tops manga   Mes tops manga Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:03

J'avoue que ce n'est pas toujours simple en effet.
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Mes tops manga   Mes tops manga Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:56

Coucou
Le dernier tome et derniers scans de Bungo stray dogs ont légèrement fait changé mon classement.
Rien d'immense, seulement qu'Atsushi passe devant Dazai.

1/ Akutagawa ; 2/ Atsushi ; 3/Dazai

Nouveau top sur one piece
Top 3 Famille Charlotte

1/ Pudding ; 2/ Katakuri ; 3/ Chiffon
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Mes tops manga   Mes tops manga Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:13

Top 5 Boy's Love préférés !

1/Sasaki & Miyano ; 2/Sekaiichi hatsukoi ; 3/ Junjo romantica ; 4/ Ten Count ; 5/ No Money
Mon top 5 manga vient également de bouger.

1/ Noragami ; 2/Akatsuki no Yona ; 3/ Bungo Stray Dogs ; 4/ Fruits Basket ; 5/ Sasaki to Miyano
Oui j'adore ce boy's love  Mes tops manga 1f60d

et du coup, le top 10 se redécoupe ainsi :
6/ Inuyasha ; 7/ Moriarty the patriot ; 8/ L'attaque des Titans ; 9/ Detective Conan ; 10/ One Piece
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Mes tops manga   Mes tops manga Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:44

Certains boys love peuvent être très intéressent, même si j'en lis pas en générale.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Mes tops manga   Mes tops manga Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:16

Oui !! Je te conseille l'anime de Sasaki et Miyano personnellement Wink
Après, le manga papier, moi j'aime bien mais le format est assez spécial, je le trouve pour ma part originale et rafraichissant Wink
Le seul souci de l'anime, c'est qu'il y a un faux raccord au dernier épisode de la saison 1 Mes tops manga 1f602
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Mes tops manga   Mes tops manga Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:01

C'est dommage pour clôturé une saison XD.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Mes tops manga   Mes tops manga Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:39

Oui mais ça ne m'empêche pas d'adorer quand même Very Happy
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Mes tops manga   Mes tops manga Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:07

Mon top 3 Assassination Classroom

1/ Karma ; 2/ Karasuma ; 3/ Nagisa

Au passage, je suis tellement accro à Sasaki et Miyano que mon top 5 manga a encore bougé.

1/ Noragami ; 2/ Sasaki & Miyano ; 3/ Yona princesse de l'aube ; 4/ Bungo Stray Dogs ; 5/ Fruits Basket
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Mes tops manga   Mes tops manga Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:17

Ookami Shiroi a écrit:
Mon top 3 Assassination Classroom

1/ Karma ; 2/ Karasuma ; 3/ Nagisa

Je suis exactement pareil Smile


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Mes tops manga   Mes tops manga Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:50

Il faut dire que Karma est cool ! Et l'épisode avec l'autre qui voulait remplacer Karasuma était excellent. Mais je n'en suis encore qu'au moment où on rencontre le fils du directeur, donc on verra après.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Mes tops manga   Mes tops manga Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:18

Ah oui tu es encore loin. J'allais te spoiler, mais heureusement je n'ai rien dit.
Pour le fils du directeur, c'est tel père tel fils XD.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Mes tops manga   Mes tops manga Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:21

Oui je l'ai compris assez rapidement XD
T'inquiètes, en cherchant des gifs pour la page d'accueil et la fiche de pub, je me suis spoil
Spoiler:
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Mes tops manga   Mes tops manga Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:33

Zut , ça arrive, mais bon c'était à prévoir :'(


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Mes tops manga   Mes tops manga Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:15

Coucou

Allez ! Nouveau Top !
Vos personnages préféré de manga tous confondus.

1/ Yato (Noragami) ; 2/ Ace (OP) ; 3/ Sasaki (Sasaki & Miyano) ; 4/ Miyano (même série) ; 5/ Akutagawa (bungo stray dogs) ; 6/ Kaito (detective conan et magic kaito) ; 7/ Kyo (Fruits basket) ; 8/ Hak (Yona) ; 9/ Sesshomaru (Inuyasha); 10/ Loki (Fairy Tail)


et mon top classement des personnages de one piece a bougé.

Top 5 personnages : 1/ Ace ; 2/ Trafalgar ; 3/ Katakuri (↑entrée); 4/ Zoro ; 5/ Shanks (↓-2)
Mes marines préférés : 1/ Fujitora ; 2/ Kobby ; 3/ Smoker et Tashigi ; 4/ Garp
Mugiwara, ordre de préférence : Zoro ; Sanji ; Luffy ; Jinbe ; Nami ;Robin ; Brook, Chopper : Usopp ; ; Franky
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes tops manga   Mes tops manga Icon_minitime

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABC manga
» Un journal manga
» Trouver le manga
» Portrait chinois manga
» Manga and Graph's World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Multimédia et Détentes :: Le Monde de la Culture-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit