Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mayilin

Aller en bas 
Mayilin
Seinen
MessageSujet: Présentation de Mayilin   Présentation de Mayilin Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:55

Pseudo - Mayilin
Age - 28 ans
Mangas préférés - actuellement, L'Atelier des Sorciers, Alpi the Soul Sender et Jujutsu Kaisen. Mais il y a des séries qui ont une place particulière dans mon coeur comme Fruits Basket, D.Gray-man ou InuYasha.

Quand j'y pense, c'est à ma mère que je dois cette passion dévorante pour les mangas puisque c'est elle qui m'a offert par hasard les trois premiers tomes de Fruits Basket au tout début de mon adolescence. Je n'y connaissais alors pas grand chose, mais ce fut le véritable coup de foudre. Et puis il y a eu GameOne, ou encore avant ça, Midi Les Zouzous et ses animes (et encore avant, M6 avec Sakura Chasseuse de Cartes). Je n'ai jamais arrêté de consommer des mangas et animes depuis.

Quel groupe voulez vous rejoindre - pourquoi pas Seinen, étant donné que c'est ce que je lis le plus dernièrement ? (ainsi que les groupes 18+, par principe)
Comment êtes vous arrivé sur le forum - via une pub sur prd il me semble
Mayilin
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Présentation de Mayilin   Présentation de Mayilin Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:10

Coucou Mayilin
Je te souhaite évidemment la bienvenue sur le forum, j'aurai aimé pouvoir t'accueillir plus tôt, mais vie IRL oblige, je n'étais pas trop présente ces dernières semaines.
Honnêtement, j'adore l'Atelier des sorciers, mais j'étais sceptique au début à cause de toute la pub qui était faite autour. Fruits Basket a aussi été mon premier manga papier Very Happy
Evidemment, j'adore Inuyasha. Je crois que nous avons connu à peu près les mangas de la même façon notamment pour SCC.

Je t'ajoute de suite aux groupes demandés Wink
ookami shiroi
Merry
Shonen