Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mayilin

Aller en bas 
Mayilin
Seinen
MessageSujet: Présentation de Mayilin   Présentation de Mayilin Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:55

Pseudo - Mayilin
Age - 28 ans
Mangas préférés - actuellement, L'Atelier des Sorciers, Alpi the Soul Sender et Jujutsu Kaisen. Mais il y a des séries qui ont une place particulière dans mon coeur comme Fruits Basket, D.Gray-man ou InuYasha.

Quand j'y pense, c'est à ma mère que je dois cette passion dévorante pour les mangas puisque c'est elle qui m'a offert par hasard les trois premiers tomes de Fruits Basket au tout début de mon adolescence. Je n'y connaissais alors pas grand chose, mais ce fut le véritable coup de foudre. Et puis il y a eu GameOne, ou encore avant ça, Midi Les Zouzous et ses animes (et encore avant, M6 avec Sakura Chasseuse de Cartes). Je n'ai jamais arrêté de consommer des mangas et animes depuis.

Quel groupe voulez vous rejoindre - pourquoi pas Seinen, étant donné que c'est ce que je lis le plus dernièrement ? (ainsi que les groupes 18+, par principe)
Comment êtes vous arrivé sur le forum - via une pub sur prd il me semble
Mayilin
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Présentation de Mayilin   Présentation de Mayilin Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:10

Coucou Mayilin
Je te souhaite évidemment la bienvenue sur le forum, j'aurai aimé pouvoir t'accueillir plus tôt, mais vie IRL oblige, je n'étais pas trop présente ces dernières semaines.
Honnêtement, j'adore l'Atelier des sorciers, mais j'étais sceptique au début à cause de toute la pub qui était faite autour. Fruits Basket a aussi été mon premier manga papier Very Happy
Evidemment, j'adore Inuyasha. Je crois que nous avons connu à peu près les mangas de la même façon notamment pour SCC.

Je t'ajoute de suite aux groupes demandés Wink
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Présentation de Mayilin   Présentation de Mayilin Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:43

Coucou, bienvenue parmi nous^^
Elles sont super ces mamans Very Happy, moi aussi c'est grâce à ma mère qui aimé regarder des manga et donc ont les regarder avec elle Smile .


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Présentation de Mayilin   Présentation de Mayilin Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:51

Bienvenue parmi nous Mayilin ^^
Fruits Basket a su faire succomber beaucoup de personnes moi compris ^^
J’espère que tu te plaira sur le forum, si tu a des questions n'hésite pas ^^


Présentation de Mayilin Serenity
Serenity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Mayilin   Présentation de Mayilin Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Camua
» Fiche de Présentation
» Présentation de Pixtnoast
» Présentation de Pöka
» Présentation de Hanlang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Osaka :: Aéroport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit