Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Pixtnoast

Aller en bas 
Pixntoast
Seinen
MessageSujet: Présentation de Pixtnoast   Présentation de Pixtnoast Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:26

Salut tout le monde, trop heureuse de découvrir enfin un forum de discussion sympa sur le thème du japon je perdais espoir  cheers

Moi c'est Juline, 28 ans mais on peut me retrouver sur internet via mon pseudo pixtnoast. Habituellement je dessine beaucoup, je fabrique des peluches, mais je fais un énorme blocage créatif depuis quelques mois, l'annulation de tous les festivals où je devais exposer m'a fichu un grand coup et depuis je fais plus rien de mes journées à par geeker, lire des mangas et m'occuper des chats que je garde en pension.

Mes hobbies en ce moment c'est plutôt jouer aux jeux vidéo ( je viens de recevoir Monster Hunter stories 2 j'ai hâte d'y jouer là I love you ) et regarder des animés, séries télé,films... je me remets à la lecture aussi car je fais vraiment beaucoup trop d’écran ^^"  Je commence aussi à remplir mes étagères de jeux de plateaux, ma nouvelle passion dévorante !

C'est dur de choisir des mangas préférés, je dirais Dragon Ball car c'est toute mon enfance, Berserk car c'est exceptionnel et Amer Beton car je suis très sensible au style graphique et aux récits de Taiyou Matsumoto.

En ce moment je découvre Dorohedoro, grosse claque en animé ! Il faut que je trouve les mangas Shocked  Je découvre aussi Tokyo Ghoul avec un train de retard en manga, pas encore essayé l'animé mais qu'est ce que c'est génial !!! Je viens de finir Your lie in april donc là clairement j'ai envie de reprendre des cours de piano XD

J'aime vraiment beaucoup la musique, je peux vous mettre un lien vers ma playlist spotify " Survivre aux Dimanches " si ça vous intéresse  j'écoute beaucoup de choses cheers