Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Pixtnoast

Aller en bas 
Pixntoast
Seinen
MessageSujet: Présentation de Pixtnoast   Présentation de Pixtnoast Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:26

Salut tout le monde, trop heureuse de découvrir enfin un forum de discussion sympa sur le thème du japon je perdais espoir  cheers

Moi c'est Juline, 28 ans mais on peut me retrouver sur internet via mon pseudo pixtnoast. Habituellement je dessine beaucoup, je fabrique des peluches, mais je fais un énorme blocage créatif depuis quelques mois, l'annulation de tous les festivals où je devais exposer m'a fichu un grand coup et depuis je fais plus rien de mes journées à par geeker, lire des mangas et m'occuper des chats que je garde en pension.

Mes hobbies en ce moment c'est plutôt jouer aux jeux vidéo ( je viens de recevoir Monster Hunter stories 2 j'ai hâte d'y jouer là I love you ) et regarder des animés, séries télé,films... je me remets à la lecture aussi car je fais vraiment beaucoup trop d’écran ^^"  Je commence aussi à remplir mes étagères de jeux de plateaux, ma nouvelle passion dévorante !

C'est dur de choisir des mangas préférés, je dirais Dragon Ball car c'est toute mon enfance, Berserk car c'est exceptionnel et Amer Beton car je suis très sensible au style graphique et aux récits de Taiyou Matsumoto.

En ce moment je découvre Dorohedoro, grosse claque en animé ! Il faut que je trouve les mangas Shocked  Je découvre aussi Tokyo Ghoul avec un train de retard en manga, pas encore essayé l'animé mais qu'est ce que c'est génial !!! Je viens de finir Your lie in april donc là clairement j'ai envie de reprendre des cours de piano XD

J'aime vraiment beaucoup la musique, je peux vous mettre un lien vers ma playlist spotify " Survivre aux Dimanches " si ça vous intéresse  j'écoute beaucoup de choses cheers


Quel groupe voulez vous rejoindre : Groupe Seinen  pirat
Comment êtes vous arrivé sur le forum : Via Prd

Merci à vous de m’accueillir ici I love you
Pixntoast
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Présentation de Pixtnoast   Présentation de Pixtnoast Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:12

Coucou !
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum Pixntoast, je vois que tu es une artiste, n'hésite pas à partager des photos de tes dessins et peluches comme le fait Merry dans la section adéquate Very Happy J'irai volontiers y jeter un coup d'oeil.
Tu fais des festivals ? Es-tu déjà passé à la clermont geek? Ou penses-tu y participer sur un des prochains ? Si oui, je n'hésiterais pas à te rendre une petite visite.

Je ne connais pas Amer Beton, autant je connais les autres titres de nom et de réputation (même si je ne me suis pas encore lancé sur Tokyo Ghoul) mais pas celui-ci.

J'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas à faire des fiches sur tes séries si elles manquent à l'appel Wink

Bref, je te souhaite une fois de plus la bienvenue. Je m'en vais t'ajouter au groupe Seinen.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Présentation de Pixtnoast   Présentation de Pixtnoast Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:00

Coucou, bienvenue parmi nous^^.
Chez moi dans le sud un festival a pue avoir lieu le week-end dernier, à voir pour celui d'automne.
Moi aussi j'aimerais bien voir tes créations *o*.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Pixntoast
Seinen
MessageSujet: Re: Présentation de Pixtnoast   Présentation de Pixtnoast Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:10

Merci Ookami Shiroi et Merry je vous montrerais avec grand plaisir mes dessins et peluches cheers Je connais pas la Clermont Geek mais c'est pas hyper loin je suis du côté de Périgueux. J'ai commencé par des tous petits festivals comme la peri geek asia, le kawai festival à Bergerac, j’espère pouvoir en faire d'autres l'année prochaine je vais me renseigner pour le Clermont Geek ça pourrait être vraiment cool !! Merci pour l’accueil on se retrouve sur le fofo cheers je vais réfléchir à faire des petites fiches sur mes mangas préférés Présentation de Pixtnoast 1f495
Pixntoast
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Présentation de Pixtnoast   Présentation de Pixtnoast Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:40

Bienvenue parmi nous Pixntoast ^^ J'espère que tu te sentira bien sur le fow'' :3

N'hésite pas a ouvrir un sujet pour nous faire voir tes œuvres ^^ Et si tu a une boutique ou autre de nous passer le lien ^^ J'avoue que j’aimerai beaucoup voir tes peluches ^^


Présentation de Pixtnoast Serenity
Serenity
Pixntoast
Seinen
MessageSujet: Re: Présentation de Pixtnoast   Présentation de Pixtnoast Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:05

Coucou Serenity merci beaucoup je vous montre ça très vite  Présentation de Pixtnoast 1f604   Présentation de Pixtnoast 1f495
Pixntoast
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Présentation de Pixtnoast   Présentation de Pixtnoast Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:52

Le plaisir est pour nous Wink
Je ne manquerai pas de venir te voir si tu venais à faire la Clermont Geek.
Quand j'aurai changé de boulot, j'essaierai d'aller à plus de convention.
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Pixtnoast   Présentation de Pixtnoast Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hanlang
» Presentation de Camua
» Présentation de Yumi
» Présentation de Sumire
» Présentation de Yukihyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Osaka :: Aéroport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit