Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dragon Ball s'installe pour l'été

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Dragon Ball s'installe pour l'été   Dragon Ball s'installe pour l'été Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:43

Bonsoir à tous et à toutes !
C'est avec un plaisir certain que je vous présente le nouveau thème du forum : Dragon Ball !
Ainsi, nous avons laissé Takane & Hana repartir. Les douces couleurs du printemps laisse doucement place aux chaudes couleurs de l'été qui arrive à grands pas. Et avec lui, nous mettons à l'honneur les héros de la série culte Dragon Ball.
J'espère que vous apprécierez l'esprit du header.
Je ne suis pas une fan de Dragon Ball mais je me suis dit que quitte à faire un thème sur cette série, autant faire quelque chose de bien qui soit dans l'esprit de Dragon Ball avec un kameha transformer en boule de cristal et un combat de Saiyan.

N'hésitez pas à laisser vos imrpessions sur ce nouveau thème.

J'en profite pour signaler le fait que j'ai passé un petit coup de balai dans la partie flood et que de nouveaux sujets y verront bientôt le jour.

Bienvenue également à nos trois nouveaux membres arrivés ce mois-ci : @Merry, @Hanlang et @Sumire.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Dragon Ball s'installe pour l'été   Dragon Ball s'installe pour l'été Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:06

Coucou, je connaissais déjà la bannière Laughing donc comme j'ai du déjà te le dire, j'aime beaucoup, ainsi que tout le reste et les couleurs. Bravo.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Dragon Ball s'installe pour l'été   Dragon Ball s'installe pour l'été Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:03

J'aime aussi beaucoup ^^ j'adore les couleurs et aussi le Japan Univers dans la boule de cristal XD


Dragon Ball s'installe pour l'été Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Dragon Ball s'installe pour l'été   Dragon Ball s'installe pour l'été Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:52

Merci à toutes les deux :3
Je trouve en plus que les traces laissés un peu sur le côté gauche donne un effet "aura/puissance", d'où le fait que je n'ai pas cherché finalement à les gommer.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Dragon Ball s'installe pour l'été   Dragon Ball s'installe pour l'été Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:05

Coucou, je viens juste de percuté, tu as oublié de modifier le sous-titre sous la bannière.
Citation :
Thème actuel : Takane & Hana


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Dragon Ball s'installe pour l'été   Dragon Ball s'installe pour l'été Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:50

Oh merci ! je vais changer ça
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragon Ball s'installe pour l'été   Dragon Ball s'installe pour l'été Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT / Dragon Ball Super
» Série animée Dragon Ball
» Le Dragon et la Nonne
» Strange Dragon
» Pour la saison 2 de SNK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Japan News :: Nouvelles du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit