Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Série animée Dragon Ball

Aller en bas 

Série animée dragon ball
Dragon Ball
Série animée Dragon Ball Vote_lcap40%Série animée Dragon Ball Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Dragon Ball Z
Série animée Dragon Ball Vote_lcap60%Série animée Dragon Ball Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Dragon Ball GT
Série animée Dragon Ball Vote_lcap0%Série animée Dragon Ball Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dragon Ball Z Kai
Série animée Dragon Ball Vote_lcap0%Série animée Dragon Ball Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dragon Ball Super
Série animée Dragon Ball Vote_lcap0%Série animée Dragon Ball Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Super Dragon Ball Heroes
Série animée Dragon Ball Vote_lcap0%Série animée Dragon Ball Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Série animée Dragon Ball   Série animée Dragon Ball Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:02

Bonjour à tous

A fin de lier le sondage au thème actuel, je vous invite à voter pour votre série animée préférée de Dragon Ball.
Parmi :
Dragon Ball
Dragon Ball Z
Dragon Ball GT
Dragon Ball Z Kai
Dragon Ball Super
Super Dragon Ball Heroes

Personnellement, n'étant pas une fan de la série, je ne saurai pas quoi voter, mais je pense que vous serez nombreux à nous donner votre avis.

Vous avez jusqu'au 31 juillet pour voter.

ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Série animée Dragon Ball   Série animée Dragon Ball Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:40

Hello, pour moi ça reste les tout premiers, Dragon ball, ensuite je dirais Z.

Par contre je n'aime pas du tout la nouvelle série de Dragon ball super. Je comprends pas pourquoi GT est aussi insulté alors que cette version de super est vraiment pas super (je de mot lol).

Super Dragon Ball Heroes , jamais entendue parler mdr.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Série animée Dragon Ball   Série animée Dragon Ball Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:53

héhé merci de ton vote Wink et de ton avis Wink
ookami shiroi
Pixntoast
Seinen
MessageSujet: Re: Série animée Dragon Ball   Série animée Dragon Ball Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:37

Je suis très nostalgique j'ai donc voté Dragon ball pour l'humour de ces épisodes et les souvenirs d'enfance inoubliables qui y sont liés. C'est ma madeleine de Proust c'est vraiment subjectif.

J'aime aussi beaucoup Dragon Ball z pour la qualité de l'animation, les musiques et la VF absolument mythique.

J'ai moins regardé Dragon Ball GT car je n'avais pas la chaine Manga ^^" Mais dés que j'allais chez mon oncle je courrais devant la télé pour me mettre devant GT et j'étais captivée.

Je regarde parfois Dragon Ball super mais je trouve les dessins beaucoup moins beaux. En revanche on sent qu'Akira Toriyama se fait vraiment plaisir, il y a beaucoup d'humour et c'est ce que je préfère dans Dragon Ball toute série confondue. Le concept art des personnages est vraiment vraiment cool aussi pour cette série mais je préfère le manga de très loin à l'animé Série animée Dragon Ball 1f604

Par contre je ne connais pas du tout Super Dragon Ball Heroes O_o ? Je vais me renseigner là dessus !
Pixntoast
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Série animée Dragon Ball   Série animée Dragon Ball Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:20

Coucou
Merci pour ton vote et le développement de ce dernier ;=
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série animée Dragon Ball   Série animée Dragon Ball Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT / Dragon Ball Super
» Dragon Ball s'installe pour l'été
» Strange Dragon
» Le Dragon et la Nonne
» Votre série préféré de Vanrah

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Quartier Général des otakus :: Sagesse nippone :: Sondages-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit