Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation d'un petit bateau

Aller en bas 
Merry
Shonen
MessageSujet: Présentation d'un petit bateau   Présentation d'un petit bateau Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:42

Bonjour, cela fait un certain temps que je me tâte de venir et j'ai enfin décider de prendre la mer pour vous accompagner dans une nouvelle aventure.

Pseudo : Merry, mais on me connais plus avec le pseudo Cerise.
Age : Trop vielle
Mangas préférés : Full Métal Alchémist♥ , one piece et fruit basket.
Musiques préférés : De tout et de rien
Passions : ben les mangas XD, le graphisme, le codage, le dessin.
Ce que vous aimez : les cerises, les mangas et autre trucs
Ce que vous détestez : les hypocrites et la noix de coco
Hobbies : voir les passions....

Quel groupe voulez vous rejoindre : Shonen
Comment êtes vous arrivé sur le forum : Par les pubs de Ookami ici et là. Je connais le forum depuis longtemps.

Voilà si vous désirez en savoir plus n'hésitez pas, à bientôt.

Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit bateau   Présentation d'un petit bateau Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:11

Coucou Merry !
A vrai dire, quand tu m'as dit sur DP que tu pensais venir t'inscrire, je ne m'attendais pas à ce que ce soit le jour même XD Mais je suis très heureuse de te voir parmi nous :3
J'adore ton avatar, c'est un personnage de one piece celle qui tient l'équipage dans ses bras ?

Rassure toi, nous ne sommes jamais trop vieux quand il s'agit de manga.
Ah Fruits Basket, mon premier manga papier <3
Fullmetal Alchemist, je n'ai pas réussi à accrocher. Faudrait que je fasse un thème là dessus un jour par contre, car j'avoue que j'apprécie le graphisme en revanche. Peut-être que je m'y remettrais un jour.
One Piece, of course et je vois Assassination Classroom dans ton top 5 mais je le savais déjà (vive ATF qui m'a décidé à franchir le pas), j'en suis au tome 5 ^^ mais j'attends de finir la version papier pour finir la version anime. J'adore d'ailleurs le tome 5. Faut dire que Karasuma est mon 2ème perso préféré après Karma :3

Ah la noix de coco !! j'adore ça moi (je viens d'ailleurs de finir un clafoutis aux pommes et lait de coco que j'avais fait)

Bref, je t'ajoute au groupe shonen Very Happy
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit bateau   Présentation d'un petit bateau Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:39

Coucou, je suis une rapide mdr.
C'est un fan art qui représente Merry le petit bateau en forme humaine. Il existe pas en vrai c'est juste un fan qui la fait et comme je trouve l'image trop mimi j'en ai voulu en faire mon avatar ^^.

FMA a toujours était un gros coup cœur, j'adore le personnage d'Edward. Après si tu as vue la première adaptation de l'anime c'est sur que ça donne pas envie mdr. Pour l'anime, je conseil grandement "Full métal alchemist brotherhood.

Je suis contente qu'un de mes thèmes ta donner envie de suivre Assasination classroom ^^. La fin est trop triste et émouvante :'( . Karasuma est trop balèze Very Happy. Je ne sais même plus de quoi il parle le tome 5 mdr.

En faite la noix de coco c'est ma bouche , mon palet, ma langue bref... qui le rejette direct. Des fois sans même que je m'en rend compte. Ça passe pas du tout. Bon appétit lol.

Merci.
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit bateau   Présentation d'un petit bateau Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:47

Merry a écrit:
C'est un fan art qui représente Merry le petit bateau en forme humaine. Il existe pas en vrai c'est juste un fan qui la fait et comme je trouve l'image trop mimi j'en ai voulu en faire mon avatar ^^.

D'accord ! Oui je comprends, elle est trop mignonne (trop mignon ?). Bref, très bon choix Wink

Merry a écrit:
FMA a toujours était un gros coup cœur, j'adore le personnage d'Edward. Après si tu as vue la première adaptation de l'anime c'est sur que ça donne pas envie mdr. Pour l'anime, je conseil grandement "Full métal alchemist brotherhood.
C'est ce que de nombreux fans de la série m'ont dit. Mais il est vrai que j'étais au collège et que je débutais tout juste dans le monde du manga et de l'anime. Du coup, effectivement, j'ai du voir la 1ère adaptation. En revanche, l'opening j'adorais Wink
Je pense que je me regarderai brotherhood un de ces jours pour voir si j'accroche ou pas.

Merry a écrit:
Je suis contente qu'un de mes thème ta donner envie de suivre Assasination classroom ^^. La fin est trop triste et émouvante :'( . Karasuma est trop balèze Very Happy. Je ne sais même plus de quoi il parle le tome 5

On va éviter de spoiler ceux qui ne connaissent pas.
Spoiler:

Merry a écrit:
En faite la noix de coco c'est ma bouge , mon palet, ma langue bref... qui le rejette direct. Des fois sans même que je m'en rend compte. Ça passe pas du tout
Ah oui, en effet, je comprends tout à fait. C'est comme moi qui me retrouve complètement barbouiller si je mange du surimi (même un minuscule morceau) et qui ne digère pas les oignons (en plus de ne pas les aimer ^^").
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit bateau   Présentation d'un petit bateau Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:52

Coucou, pour FMA j'ai une amie qui étais comme toi, puis je lui est fait découvrir la nouvel anime plus fidèle au manga et elle a grave kiffé et à même voulu lire le manga. Après ça plait ou ça plait pas, c'est un style une histoire assez difficile.

Ah oui, je vois le moment pour AC (petit abréger). Effectivement se passage est pas mal Wink .

Y a des aliments comme ça qui passe pas XD.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit bateau   Présentation d'un petit bateau Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:53

Malheureusement, j'ai d'autres séries prioritaires donc ça ne sera pas pour tout de suite FMA.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit bateau   Présentation d'un petit bateau Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:59

Oui faut pas commancer sans envie car on risque de ne pas apprécié.
Hâte de voir le thème si tu en fait un.
Bon je vais regarder fruits basket la dernière saison à la tv. A plus 😆😄


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit bateau   Présentation d'un petit bateau Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:47

Bienvenue parmi nous Merry ^^

Moi aussi Fruits Basket est l'un de me manga et anime favoris ^^
Age : Trop vielle tu me tuée XD, mais j'airai pu le sortir moi même mdr

J'espère que tu te plaira parmi nous, j'ai vu que tu a pas mal postée donc je pense que c'est la cas ^^


Présentation d'un petit bateau Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit bateau   Présentation d'un petit bateau Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:10

Coucou, merci beaucoup Sérenity Smile


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un petit bateau   Présentation d'un petit bateau Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hanlang
» Presentation de Camua
» Présentation de Yumi
» Présentation de Pöka
» Présentation de Mayilin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Osaka :: Aéroport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit