Japan Univers

Demon Slayer

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Bonne année !

ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Bonne année !    Bonne année !  Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:33

Bonjour !

Bonne et heureuse année 2021, en espérant qu'elle soit meilleure que 2020. En attendant, le prochain thème est déjà prêt mais ce n'est pas encore le moment de l'installer puisqu'il nous faudra patienter jusqu'au printemps. Cette saison-ci, ce sont les loups de Wolf's rain qui sont à l'honneur : Kiba, Hige, Toboe et Tsume seront de la partie.

Autres informations, la barre de navigation a changé, elle prenait un peu de place et cachait le header du coup, j'ai opté pour une barre de navigation verticale qui ne gêne pas la visibilité.

Ensuite, j'ai légèrement retouché l'affchage du profil dans les messages. Je pense prendre un moment pour changer l'ensemble mais pour le moment, j'ai surtout modifié quelques petites cases et le contenu de la case avec les informations. Celles-ci ne laissent plus apparaitre que votre Top 5 manga/anima, votre mangaka préféré et votre jeu vidéo préféré.

De même, la fiche de pub a été modifié mais c'est surtout pour les autres forums que ce sera visible.

Enfin, j'ai changé la présentation (oui encore) des sorties du mois. Pour une présentation plus ergonomique mais également plus rapide à élaborer.

Les titres Yaoi/Yuri ne seront plus masqués.
ookami shiroi
Page 1 sur 1