Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Naruto 8 - Nouvelles de Konoha

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Naruto 8 - Nouvelles de Konoha   Naruto 8 - Nouvelles de Konoha Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:55


Nouvelles de Konoha

L’œuvre

Titre original : Naruto - Donkojô Ninden
Auteur : HIGASHIYAMA Akira, ÔSAKI Tomohito (Scénario), Masashi KISHIMOTO (Dessin)
Éditeur VO : Shûeisha
Éditeur VF : Kana
Type : Roman
Genre : Aventure, Fantastique
1ère date de publication : 2018 ?
Nombre de tome : 1
Nombre de pages en moyenne par tome : 242
Existe-t-il une adaptation : Oui (épisodes 494 à 500)


Résumé

Au village de Konoha, à quelques jours du mariage de Naruto et Hinata, une mission secrète est ordonnée. Il s'agit pour les invités de trouver un cadeau de mariage. Quels vont être les présents choisis par les amis de Konoha ? Quelle sera la dernière mission de l'équipe n° 8 que Shino et Kiba tenteront de mener à bien pour leur coéquipière Hinata ?

Vos Notes :
Facilité de lecture : 5/5
Histoire : 3/5
Personnage : 3/5
Le fond : 3/5
Le décor : 3/5
Total sur 25 :
17/25
Développez votre avis

Que dire ... !
Déception ou pas ? J'avoue que je ne sais pas ! En vérité le roman n'est pas mauvais, le problème c'est qu'il reprend les 7 derniers épisodes de l'anime, du coup si on a vu l'anime dans sont intégralité il n'a pas grand intérêt, d'autant plus que je trouve l'anime plus complet de le roman.
Personnellement de base je pensais que se serai une histoire inédite, du coup c'est la dessus que je suis déçue, après le roman est facile a lire et reste agréable, mais n'est clairement pas indispensable :/

Fiche codée par ookami shiroi



Naruto 8 - Nouvelles de Konoha Serenity
Serenity
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles modifications
» Nouvelles fonctionnalités
» [2021]Nouvelles séries du mois
» Naruto
» Naruto 10 - Le Roman de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: La Librairie Japonaise :: Littérature :: Littérature Japonaise-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit