Japan Univers

Thème actuel : Sonic the hedgedog

Partagez | .

Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shojo

Poissons Rat

MessageSujet: Naruto   Dim 10 Mai - 17:52

Naruto

Version Manga
✦ Titre original : ナルト - Naruto
✦ Auteur : Masashi KISHIMOTO
✦ Éditeur VO/VF : Shueisha / Kana
✦ Type : Shonen
✦ Genre : Action, Aventure
✦ Première date de publication : 1999
✦ Nombre de tome : 72
✦ Statut : TERMINE
✦ Existe en anime : OUI
Version Anime
✦ Titre original : ナルト - Naruto
✦ Auteur : Masashi KISHIMOTO
✦ Character Designer : Nishio Tetsuya, Suzuki Hirofumi
✦ Réalisateur : Date Hayato
✦ Éditeur VF : Kana
✦ Genre : Action, Aventure
✦ Première année de diffusion : 2002
✦ Nombre d'épisode : 500 EPS + 12 Films + 4 OAV + 1 TV-S
✦ Durée moyenne d'un épisode : 35 mins
Résumé

Naruto est un garçon un peu spécial. Solitaire au caractère fougueux, il n’est pas des plus appréciés dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un "maître Hokage", la plus haute distinction dans l’ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos... Suivez l'éternel farceur dans sa quête du secret de sa naissance et de la conquête des fruits de son ambition!

Vos Notes :
✦ Graphisme : 4/5
✦ Histoire : 3.5/5
✦ Personnage : 3.5/5
Total sur 15 :
11/15
Développez votre avis

Je pense qu'il est inutile de présenter ce manga xd Même les newbie connaisse le célèbre Naruto ^^

Me concernant, avant de me mettre a cette série, il ne m’intéressait pas du tout, en fait j'ai toujours du mal avec les séries trop "médiatisé", trop "mise en avant", des le début je ne m'y intéresse pas (me demander pas pourquoi j'en sais rien xd), c'est d'ailleurs le cas pour d'autres séries ^^!.

Puis bon un jour une personne de mon entourage les regardait a la tv puis bon la tv c'est bien hein mais c'est toujours les même épisode qui passe en boucle ^^! donc du coup j'ai ddl les épisodes puis j'ai fini par les regarder, et finalement j'ai accrochée, et ai continuer a suivre la série (que je suis toujours d'ailleurs xd), j'ai également suivit les derniers tomes en scans ^^.

Concernant a l'anime j'ai tout de même un reproche qui je pense est assez évident et qui soulent tout ceux qui le regarde, c'est les HS et Flashback, non mais sérieusement c'est a-b-u-s-e-r, le nombre de HS qu'il y a  dans l'anime en particulier dans Shippuden est juste hallucinant.

Enfin bref, j'ai décider de me lancer dans le manga et ai acheter d'occasion plusieurs tomes, je pense que je ne devrait pas voir trop de mal a trouver les tomes de cette série mais bon souhaitez moi  bonne chance quand même, çà me ferais plaisir xd

fiche codée par ookami shiroi

___Manga/Anime___

Dernière édition par Serenity le Dim 3 Juin - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Naruto   Dim 10 Mai - 18:39

C'est justement à cause des HS que j'ai lâché prise mais aussi parce que ça partait en vrille.

___Manga/Anime___

Ma Collection Manga-News
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-univers.forumgratuit.org

Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1