Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Detective Pikachu

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Detective Pikachu   Detective Pikachu Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:43

Titre du film
pokemon-detective-pikachu-affiche-finale-1085005-large.jpg

Fiche Technique

Titre original : 名探偵ピカチュウ ~新コンビ誕生~
Réalisateur : LETTERMAN Rob
Année de production : 2016
Adapté de (si c'est une adaptation) : Pokemon - Detective Pikachu
Studio de production : Legendary Pictures
Producteur : Mary Parent ; Cale Boyter ; Don McGowan ; Hidenaga Katakami
Acteurs principaux : Justice Smith, Ryan Reynolds, Kathryn Newton
Durée du film : 1h45
Éditeur :
Universal Pictures

Résumé
Tim Goodman voulait être dresseur de Pokemon quand il était petit. Adulte, il travaille dans les assurances. Un jour, il reçoit un appel de Ryme City, son père, policier, est décédé. Tim rencontre alors un pikachu qu'il arrive à comprendre et tout deux, se mettent à la recherche d'Harry qui ne serait peut-être pas mort.


Vos Notes :
Jeu des acteurs : 4/5
Personnages : 5/5
Histoire : 4/5
Bande son : 4/5
Total sur 20 :
17/20
Développez votre avis

Je ne suis pourtant pas une grande fan de pokemon, c'est simple, je ne regarde plus l'anime depuis l'âge de 10 ans (soit depuis 17 ans) et je ne joue pas à Pokemon Go. Pourtant, quand j'ai vu la bande annonce, j'ai eu envie de voir le film. Je n'ai pas été déçu. Un peu d'humour et d'action. Sincèrement, c'est un bon film avec pas mal de références aux différentes saisons pokemons, aux jeux et aux films. On ne peut nier qu'il y a particulièrement une référence avec le tout premier film pokemon (que j'ai vu quand j'avais 7 ans, première fois que j'allais au cinéma). Bref, un bon mélange de polar et de pokémon.


Fiche codée par ookami shiroi

ookami shiroi
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détective Conan
» Gourmet Détective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: La Librairie Japonaise :: Films Asiatiques :: Adaptations occidentaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit