Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 One Piece Forever

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: One Piece Forever   One Piece Forever - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:48

Skipea n'est pas l'arc que je préfère mais le design est super ! Wink
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: One Piece Forever   One Piece Forever - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:56

Moi c est le contraire, c est celle que je préfère. Humour, aventure, rêve tout ce que j apprécie.
Après je suis contradictoire lol.j aime tout ce les gens n aime pas 😆.
Merci, ça fera plaisir à la créatrice.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: One Piece Forever   One Piece Forever - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:49

Bonjour, voici les nouvelles pour cette été Smile .


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: One Piece Forever   One Piece Forever - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:30

Oh ! j'aime beaucoup le thème, je me demande bien de qui il est ... One Piece Forever - Page 4 1f602

Plus sérieusement, merci pour les news Wink
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: One Piece Forever   One Piece Forever - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:40

Moi aussi, je me le demande mdr XD.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: One Piece Forever   One Piece Forever - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:45

Bonjour, voici les nouvelles pour ce mois de septembre.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: One Piece Forever   One Piece Forever - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:13

Hello, voici les nouveautés.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: One Piece Forever   One Piece Forever - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:28

Un des meilleurs arcs malgré la mort d'Ace One Piece Forever - Page 4 1f622

ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: One Piece Forever   One Piece Forever - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:18

Oui, j'ai bien aimé car Luffy a eu ça plus grosse défaite,( oui je suis sadique, j'aime quand les personnages, les héros perdent de temps en temps, ça les rend plus fort)


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: One Piece Forever   One Piece Forever - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:24

C'est ça, c'était le point essentiel pour que l'équipage se renforce. Mais c'est pour cela aussi que Wano fait partit de mes arcs préférés, on revoit plusieurs fois Ace en souvenir :3
J'en suis juste à l'épisode avant l'apparition de Yamato, quand Jinbe rejoint l'équipage.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: One Piece Forever   One Piece Forever - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:34

J'ai pas top aimé wano et onigashima, j'avais hâte que ça se termine, trop déçu de la fin -_-.
Sinon le nouvel arc déjà, il commence très bien et ça fait plaisir de revoir autre chose et autre décor Very Happy .


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: One Piece Forever   One Piece Forever - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:42

Coucou, voici les nouvelles.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: One Piece Forever   One Piece Forever - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:01

Merci pour ces nouvelles
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: One Piece Forever   One Piece Forever - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:24

Tien j'avais oublié les nouvelles des deux derniers mois oups...
Voici donc les dernières nouveautés.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: One Piece Forever   One Piece Forever - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 10:59

Hello ! Merci pour ces nouvelles Very Happy
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: One Piece Forever   One Piece Forever - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil - 9:48

Coucou, voici les nouvelles pour cette été avec un peu de nostalgie Wink .



fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: One Piece Forever   One Piece Forever - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:37

Merci por les news Wink
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: One Piece Forever   One Piece Forever - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:47

Bonjour, voici les nouvelles de la rentrée. Mit en avant dans la fiche pub, le sujet top discussion du moment.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: One Piece Forever   One Piece Forever - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep - 8:54

Hello!
Merci pour ces nouvelles.
Un spécial "empereur", ça c'est top.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: One Piece Forever   One Piece Forever - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:36

Hello, voici les nouvelles, j'avais oublié les précédentes Embarassed
Bonjour et bonne année.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece Forever   One Piece Forever - Page 4 Icon_minitime

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Echange sans logo - ‎ღ Fairy tail, la magie forever ღ
» One Piece
» One Piece - Les grands corsaires
» One Piece Live Action

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Les ambassades-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation