Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 One Piece - Les grands corsaires

Aller en bas 

Les grands corsaires
Dracule Mihawk
One Piece - Les grands corsaires Vote_lcap17%One Piece - Les grands corsaires Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Don Flamingo
One Piece - Les grands corsaires Vote_lcap0%One Piece - Les grands corsaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boa Hancock
One Piece - Les grands corsaires Vote_lcap25%One Piece - Les grands corsaires Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Trafalgar Law
One Piece - Les grands corsaires Vote_lcap25%One Piece - Les grands corsaires Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Barbe Noire
One Piece - Les grands corsaires Vote_lcap0%One Piece - Les grands corsaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jinbei
One Piece - Les grands corsaires Vote_lcap25%One Piece - Les grands corsaires Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Baggy
One Piece - Les grands corsaires Vote_lcap8%One Piece - Les grands corsaires Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bartholomew Kuma
One Piece - Les grands corsaires Vote_lcap0%One Piece - Les grands corsaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gecko Moria
One Piece - Les grands corsaires Vote_lcap0%One Piece - Les grands corsaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Crocodile
One Piece - Les grands corsaires Vote_lcap0%One Piece - Les grands corsaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: One Piece - Les grands corsaires   One Piece - Les grands corsaires Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:39

Bonjour

En l'honneur du tome 100 sortit au Japon mais également du fait que la série est officiellement le manga le plus vendu à travers le monde, je vous invite à voter à un sondage spécial Grand Corsaire.

Evidemment, ce sondage comprend aussi bien les Grands Corsaires encore en poste et les Grands Corsaires qui ne le sont plus.
A savoir que, pour ma part, j'en suis à l'Arc Dressrossa donc, je sais quels ont été les grands corsaires jusque là mais je ne sais pas s'il y a des changements ensuite, raison pour laquelle je me baserai sur un site fandom pour vérifier que tous sont bien là.

Pour ce sondage, vous pouvez voter pour plusieurs grands corsaires, moi-même, il y en a plusieurs que j'apprécie.

Il y a eu en tout 11 corsaires, malheureusement, je ne peux mettre que 10, je met donc uniquement les personnages que je connais.

A vos votes jusqu'au 31 août 2021


ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: One Piece - Les grands corsaires   One Piece - Les grands corsaires Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:40

Voté bien sûr. Oui il manque un, mais perso ce n est pas grave, il est pas intéressant.
Baggy master class mdr lol!


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: One Piece - Les grands corsaires   One Piece - Les grands corsaires Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:50

Héhé, Baggy est marrant mais je ne suis pas forcément fan. Je te laisse par contre deviner l'un de mes votes One Piece - Les grands corsaires 1f61b
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: One Piece - Les grands corsaires   One Piece - Les grands corsaires Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:56

Oui je devine il fait aussi partie de mes votes. 😉


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Pixntoast
Seinen
MessageSujet: Re: One Piece - Les grands corsaires   One Piece - Les grands corsaires Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:42

Malheureusement je n'ai jamais eu le temps de me consacrer vraiment à la série mais j'envisage d'acheter tous les tomes petit à petit, ça va me couter un rein mais je sais qu'il le faut !!! J'ai conscience du génie de Eiichiro Oda et de la fabuleuse épopée qu'est One piece, j'ai tellement peur qu'on me spoil la série ( surtout qu'il parait que quelqu'un a enfin trouvé le secret du One piece ça y 'est 24 ans après ?????? ) Que j'ai commencé à lire les scans mais je sais que je les achèterais bientôt ( quand j'aurais finis Berserk et Hunter x Hunter One Piece - Les grands corsaires 1f609 ) . Du coup je peux pas voter encore car je ne connais pas tous les personnages, mais je voterais bientôt huhu One Piece - Les grands corsaires 1f60b
Pixntoast
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: One Piece - Les grands corsaires   One Piece - Les grands corsaires Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:44

Oui, j'ai entendu dire qu'un youtubeur japonais s'était penché dessus et y a deux youtubeurs (anglais et français) qui ont ramené la théorie en développant aussi un peu de leur côté. Faut que je regarde la vidéo en question mais ce serait top s'ils avaient raison ^^
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: One Piece - Les grands corsaires   One Piece - Les grands corsaires Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:07

Je l'ai vue la vidéo, il s'agit de la chaine du mont corvo. (les deux frères) Ça tient la route, après ce n'est que des théories, car Oda est un vicieux mdr.
Sinon ils spoilent pas super loin dans l'histoire (un peu), mais surtout sur un arc (qui est mon préférer en plus O_o).
Si tu veux le lien de la vidéo je peux te le posté si tu veux Wink .


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: One Piece - Les grands corsaires   One Piece - Les grands corsaires Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:11

Ils spoilent quel arc ?
Si c'est après Dressrossa, je préfère attendre d'en être à l'arc en question mais oui le lien m'intéresse.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: One Piece - Les grands corsaires   One Piece - Les grands corsaires Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:18

L'arc Skypia, car la théorie est surtout sur cette arc (une des premières). Et enies Lobby.
Sinon certain truc est pas trop possible, à voir. Tant que Oda n'a pas affirmé la théorie, ce n'est pas sur.

Libre ou non de la voir Wink


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: One Piece - Les grands corsaires   One Piece - Les grands corsaires Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:28

Ah mais je l'ai vu du coup skypia ^^
Je regarderai ça demain ^^
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: One Piece - Les grands corsaires   One Piece - Les grands corsaires Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:01

Après ils parlent un peu d'autre (comme dressrosa et wano) mais très peu.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: One Piece - Les grands corsaires   One Piece - Les grands corsaires Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:07

je me rapproche de la fin de dressrossa avec le passé de Law et Doflamingo qui s'entrecroisent.
Spoiler:
mais je n'ai pas vu wano mais si ça ne spoile pas trop, je regarderai.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: One Piece - Les grands corsaires   One Piece - Les grands corsaires Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:14

Ah tu vas pourvoir lire le roman de Law, car ça suis direct...

Spoiler, je ne pense pas, ou alors sans que je m'en rend compte peut-être lol. Ils en parlent, mais sans pour autant raconté wano et tout ce qui s'y passe. C'est surtout Skypia.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: One Piece - Les grands corsaires   One Piece - Les grands corsaires Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:40

D'accord, faudra que j'y regarde alors.
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: One Piece - Les grands corsaires   One Piece - Les grands corsaires Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:42

Le sondage a pris fin avec une égalité pour les grands corsaires Jinbe, Hancock et Law.
Baggy a eu le droit à un vote également et Dracule Mihawk a eu aussi ses petits fans.
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece - Les grands corsaires   One Piece - Les grands corsaires Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece
» One Piece Forever
» One Piece Live Action

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Quartier Général des otakus :: Sagesse nippone :: Sondages-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit