Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mr Mallow blue

Aller en bas 
Merry
Shonen
MessageSujet: Mr Mallow blue   Mr Mallow blue Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:17


Mr Mallow blue
9782344058732-001-T.jpeg?itok=PThQixKF

Version Manga

Titre original :
Auteur : Akaza Samamiya
Éditeur VO :Kadokawa Shoten
Éditeur VF : Glénat
Genre :Shôjo Romance/ suspense/ Drame - Psychologique - Slice of Life
1ère date de publication : 2020
Nombre de tomes : 4 au Japon / 2 en France
Statut :  En Cours
Existe en anime :  Non
Fiche(s) Liée(s) :
Version Anime

Titre original :
Auteur :
Genre :
Réalisateur :
Character designer :
1ère année de diffusion :
Éditeur VF (DVD/Blu-Ray) :
Éditeur VF (P. Numérique) :
Nombre d’épisodes et durée :
Statut : Terminée - En Cours - En Pause - Stoppée
Existe en manga : Oui - Non
Fiche(s) Liée(s) :
Résumé

Par un beau jour de pluie

Victime de harcèlement scolaire lorsqu’il était lycéen, Shizuki, 27 ans, vit reclus. Pour lui, la supérette du quartier constitue le bout du monde. Un jour, il croise par hasard un ancien camarade de classe, responsable de tous ses maux. Leur bref échange anéantit Shizuki qui tente, sur un coup de tête, de mettre fin à ses jours. Mais à cet instant, il se retrouve mystérieusement à l’intérieur du corps d’une lycéenne à problèmes… Or, ce changement de vie inopiné va peut-être conduire Shizuki sur la voie du salut, puisqu'il y fait la rencontre d'un jeune homme radieux, capable d'illuminer son univers si sombre ! Serait-ce le début d'une belle idylle ? Cependant, une question reste en suspens : qu'est devenue la vraie propriétaire de ce corps ?


Déjà connue pour son trait sublime, Akaza Samamiya met ici son graphisme au service d'un récit fantastique ultra-sensible, où les personnages se débattent pour échapper à leur sombre réalité et trouver une âme sœur. Le spleen qui imprègne toutes les pages du récit ne fait qu'intensifier les rayons de soleil qui viennent parfois s'y infiltrer !

Vos Notes :

Graphisme : 4.5/5
Histoire : 4/5
Personnage : 4/5
Total sur 15 :

12.5/15
Développez votre avis

L'histoire, ma de suite donner envie de le lire, au début on pourrais pensé que c'est comme Your name, mais dans du tout dans le même délire. L'histoire est plutôt sérieuse, touchante à la fois, perturbante, troublante, passionnante. Nos deux garçon (fille) sont très inintéressant et attachant. Honnêtement je me demande comment cette histoire va se finir.


Fiche codée par ookami shiroi



fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Mr Mallow blue   Mr Mallow blue Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:41

Celui ci me tente beaucoup, j'ai voulu le prendre a mon Leclerc mais il n'avait que le 2, du coup je pense que je les rajouterai lorsque je ferai une commande ^^


Mr Mallow blue Serenity
Serenity
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Exorcist
» Blue Spring Ride
» Fairy Tail Blue Mistral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shojo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation