Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Honey Blood [Corée]

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Honey Blood [Corée]   Honey Blood [Corée] Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:32


Honey Blood
honey_10.jpg

Version Manga

Titre : Honey Blood
Auteur : Narae LEE
Traducteur (s'il s'agit d'une traduction) : /
Éditeur webtoon : Delitoon
Éditeur Papier VF : Kamondo Books
Genre : Romance, Fantastique
1ère date de publication : 2015
Nombre de tomes : 4
Statut : Terminée
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

Traitée de sorcière parce que sa mère est chamane, Naerim subit en silence les brimades des autres élèves de sa classe de lycée. Mais une sortie scolaire va tout bouleverser. Involontairement, l’adolescente réveille un vampire et découvre qu’elle le contrôle. Que va-t-elle bien pouvoir en faire ?

Solitaire et repliée sur elle-même, Shin Naerim est devenue la souffre-douleur de sa classe au lycée. Le métier de sa mère, chamane, lui vaut humiliations, brimades et d’être traitée de sorcière. Secrètement pourtant, l’adolescente est très populaire en Corée : elle est l’auteure anonyme de romans en ligne suivis par de nombreux fans. Une sortie scolaire impromptue va faire basculer sa vie. Une nuit, elle y fait la connaissance d’un jeune vampire, un vrai, venu d’Europe. Et apprend bientôt de la bouche d’un chasseur de démons qu’elle en a désormais à la fois le contrôle et la responsabilité. Quel boulet !

Vos Notes :

Graphisme : 4/5
Histoire : 4/5
Personnage : 4/5
Total sur 15 :

12/15
Développez votre avis

Un 1e tome que j'ai pris sur un coup de tête car je ne lavais pas lu avant de l'acheter !

J'ai bien aimer ce 1er tome, les 2 persos principaux sont attachants et j'ai hâte de voir leur rapprochement, la relation maitresse/chien est assez marrante XD.


Fiche codée par ookami shiroi



Honey Blood [Corée] Serenity


Dernière édition par Serenity le Dim 2 Juil - 12:56, édité 3 fois
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Honey Blood [Corée]   Honey Blood [Corée] Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:22

Coucou
Je l'ai acheté parce que j'adore l'histoire, en revanche, ils auraient quand même pu au moins corriger les fautes d'orthographe et de syntaxes avant de le sortir version papier ^^"
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Honey Blood [Corée]   Honey Blood [Corée] Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:28

Il l'ont sortie tel quel qu'il était sur Delitoon ? Je t'avoue que je ne fait généralement pas attention a ce genre de chose a moins que se soit flagrant je les voit pas XD


Honey Blood [Corée] Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Honey Blood [Corée]   Honey Blood [Corée] Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:56

Je ne saurai te dire, car initialement, j'avais commencé à le lire sur Pocket Comics (que j'ai désinstallé, adieu les smartoons sympa que j'adorais mais qui étaient devenu payant même pour les "gratuits").
J'ai commencé à les lire sur delitoon que récemment.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Honey Blood [Corée]   Honey Blood [Corée] Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:00

Oui j'ai vu qu'il y était sur Pocket Comics, j'ai l'appli ^^ Y a de beaux titres dessus, perso je prends des coins mais je ne les utilise que sur mes séries chouchou ^^ Puis tu a les ticket aussi qui te permet de débloquer des chapitres, c'est assez facile de débloquer des chapitres ^^

Je préfère cette appli la par rapport a Piccoma par exemple, ou je trouve les chapitres cher en coins et les sorties sont assez irrégulières, y a des séries sympa aussi mais je n'ai encore rien débloquer.


Honey Blood [Corée] Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Honey Blood [Corée]   Honey Blood [Corée] Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:33

Ben justement, moi, les tickets ne me permettaient plus de débloquer des chapitres (pour les histoires gratuites). Et j'avais trop de titres que j'appréciais pour utiliser des coins. Toutefois, je pense revoir leur catalogue pour tenter de retrouver certains titres ailleurs.
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honey Blood [Corée]   Honey Blood [Corée] Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Moon : The Blood Altar [Corée]
» Into the Light Once Again [Corée]
» Mon Anti-Fan [Corée]
» Tranchante [Corée]
» Becoming You [Corée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Manhwa et Autres :: Les webtoons-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit