Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dark Moon : The Blood Altar [Corée]

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Dark Moon : The Blood Altar [Corée]   Dark Moon : The Blood Altar [Corée] Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:42


Dark Moon : The Blood Altar
dark_m10.jpg

Version Manga

Titre : DARK MOON: Darui Jedan
Auteur : Hybe
Traducteur (s'il s'agit d'une traduction) : ??
Éditeur webtoon : Webtoon
Éditeur Papier VF : Hugo Publishing
Genre : Romance, École, Fantastique
1ère date de publication : 2022
Nombre de chapitres : 71
Statut : Terminée
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

Suha a toujours été accusée d’être un vampire à cause de son don particulier. Elle réussit à entrer à la prestigieuse académie Decelis, connue pour ne pas laisser entrer de vampires dans son enceinte. Là-bas, elle rencontre un groupe de sept garçons aux pouvoirs étranges qui décident de s’occuper d’elle. Leur destin était peut-être scellé depuis bien plus longtemps qu’on ne l’imagine et le monde risque d’être chamboulé par leurs véritables natures.

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 5/5
Personnage : 5/5
Total sur 15 :

/15
Développez votre avis

Une série que j'ai découverte récemment et j'ai de suite accrochée, j'ai même acheter des coins pour débloquer tous les épisodes en fast pass ^^!

Les dessins sont superbes et l'histoire est hyper prenante, j'ai vraiment hâte d'en connaitre plus sur les personnages que ce soit Suha, les vampires ou les hommes loups.

A noter que nos 7 vampires sont inspirés d'un groupe de k-pop a savoir Enhypen, je ne sais pas trop si l’auteur s'est inspirée du groupe ou si le webtoon a été crée pour le groupe, mais j'aime bien l'idée ^^

Un gros coup de cœur que je recommande a 1000% ^^


Fiche codée par ookami shiroi



Dark Moon : The Blood Altar [Corée] Serenity
Serenity
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honey Blood [Corée]
» Sierra [Corée]
» Tranchante [Corée]
» Mon Anti-Fan [Corée]
» Becoming You [Corée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Manhwa et Autres :: Les webtoons-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation