Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Beauty and the Devil

Aller en bas 
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Beauty and the Devil   Beauty and the Devil Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:54


Beauty and the Devil

Version Manga

Titre original : Mitsu Iro Devil
Auteur : HIRAKU Miura
Éditeur VO : Takeshobo
Éditeur VF : Soleil
Genre : Comédie, Romance
1ère date de publication : 2008
Nombre de tomes : 1
Statut : Terminée
Existe en anime : Non
Fiche Liée : - Midnight Devil
Version Anime

/
Résumé

Hashiba Suzu vit avec son grand-père. Un jour, alors qu'elle priait au temple, un démon prétendant s’appelait Char l'interrompt. Il lui dit qu'il cherche le "sang d'une vierge" et s'avère être des plus pervers. Mais sous ses apparences, se cache un démon dont le touché est doux, et qui, sans le savoir, va voir son corps et son cœur affaiblit par l'amour.

Vos Notes :

Graphisme : 4/5
Histoire : 3/5
Personnage : 3/5
Total sur 15 :
10/15
Développez votre avis

J'aime bien, bon je le trouve trop court mais ça c'est sans doute parce que c'est un one-shot.

Ça fait un moment que je l'ai lu mais je me souviens très bien que graphiquement je l'ai trouvé très beau.
L'histoire est classique, ce qui chez moi n'est pas un défaut, j'entends par là que c'est une histoire agréable et pas compliquée à suivre. Le lecteur se laisse entraîner facilement sans se casser la tête.
Niveau personnage c'est classique aussi mais ça fonctionne tout aussi bien vu le thème de l'histoire


Fiche codée par ookami shiroi



Dernière édition par Halgorya le Ven 13 Fév - 17:24, édité 1 fois
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Beauty and the Devil   Beauty and the Devil Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:06

Il a l'air bien Very Happy
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Beauty and the Devil   Beauty and the Devil Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:10

il l'est! fais gaffe de pas être choquée, ça peut heurter les âmes pures et innocentes!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Beauty and the Devil   Beauty and the Devil Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:11

je lis du yaoi, ça ira Wink
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Beauty and the Devil   Beauty and the Devil Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:15

toi? tu lis du yaoi! un esprit aussi innocent que le tien! Surprised
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Beauty and the Devil   Beauty and the Devil Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:24

Pas du hard, du soft, genre junjou romantica
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Beauty and the Devil   Beauty and the Devil Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:30

ah oui! ça va ton esprit est encore sauvé!
Halgorya
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Beauty and the Devil   Beauty and the Devil Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:24

N'oublions pas de précisez que la suite de cette série est connue sous Midnight Devil ^^

J'ai les tomes et j'adore, la seule chose que je n'ai pas aimer c'est le tome 4 de Midnight, ceux qui l'ont lu doivent savoir pourquoi ^^! Je ne spoil pas ^^

Ceux qui aime le mature shojo n'hésitez pas ^^


Beauty and the Devil Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Beauty and the Devil   Beauty and the Devil Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:50

Il faudrait d'abord que je lise le one-shot mais cela attendra un peu, je dois faire attention financièrement ces prochains jours.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Beauty and the Devil   Beauty and the Devil Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:24

Fiche complétée ^^
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Beauty and the Devil   Beauty and the Devil Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:35

Merci ^^
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beauty and the Devil   Beauty and the Devil Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:25

Merci ^^ elle va sûrement devenir un démon elle aussi :p
Anonymous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beauty and the Devil   Beauty and the Devil Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauty
» True Beauty [Corée]
» Love is the devil
» Devil's Line
» Midnight Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Josei-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit