| Devil's Line | |
|
Sujet: Devil's Line Mar 27 Oct - 13:53 |
| | Devil's Line
Version Manga ✦ Titre original : Devils line ✦ Auteur : Hanada Ryô ✦ Éditeur VO : Kodansha ✦ Éditeur VF : Kana ✦ Genre : Fantastique, Thriller, Suspense ✦ 1ère date de publication : 2013 ✦ Nombre de tomes : 14 ✦ Statut : Terminé ✦ Existe en anime : Oui | Version Anime ✦ Titre original : Devils line ✦ Auteur : Ryo HANADA ✦ Genre : Fantastique, Policier, Suspens ✦ Réalisateur : Yoshinobu TOKUMOTO ✦ Character designer : Chisato KAWAGUCHI ✦ 1ère année de diffusion : 2018 ✦ Éditeur VF (DVD/Blu-Ray) : Kana ✦ Éditeur VF (P. Numérique) : ADN ✦ Nombre d’épisodes et durée : 12 EPS 23 mins, 1 OAV 27 mins ✦ Statut : Terminée ✦ Existe en manga : Oui |
Résumé
Voilà plusieurs années que les vampires vivent à présent parmi les humains sans pour autant les attaquer. Seule une poignée de vampire reste des criminels mais qui sont traités comme des criminels humains. Anzaï, un garçon mi-humain mi-vampire, fait la rencontre de Tsukasa, une jeune fille qui était l'amie d'un vampire criminel dont la présence va devenir presque indispensable. Mais sa nature de vampire risque bien de créer quelques problèmes surtout si une organisation anti-vampire commence à y mettre son grain de sel.
Vos Notes :
✦ Graphisme : 3/5 ✦ Histoire : 4/5 ✦ Personnage : 4/5 | Total sur 15 :
11/15 |
Développez votre avis
Malgré le graphisme qui ne casse pas forcément des masses. L'histoire est quant à elle très intéressante et les personnages sont attachants. Il s'agit là d'une nouvelle série tout a fait excellente dont les 2 premiers tomes sont sortis le même jour. Je le recommande.
Edit. du 08/04/2018 : L'anime est juste super ! Un graphisme meilleur et une histoire encore plus entrainante. Une ambiance cependant plus trash mais tellement top !
Fiche codée par ookami shiroi
Dernière édition par ookami shiroi le Sam 11 Avr - 14:35, édité 4 fois | |
| |
Sujet: Re: Devil's Line Mar 27 Oct - 17:03 |
| | sa a l'ait fort agréable à regarder =) |
| |
Sujet: Re: Devil's Line Mar 27 Oct - 18:44 |
| | Il n'existe pas en anime pour le moment. | |
| |
Sujet: Re: Devil's Line Mar 27 Oct - 20:40 |
| | oui j'ai vu je parler du manga à regarder lire =) désolé si je me suis fait mal comprendre |
| |
Sujet: Re: Devil's Line Mar 27 Oct - 20:43 |
| | Pas de souci Personnellement, j'ai bien aimé | |
| |
Sujet: Re: Devil's Line Mar 27 Oct - 20:52 |
| | et on peut le trouver en lecture en ligne ? |
| |
Sujet: Re: Devil's Line Mar 27 Oct - 21:04 |
| | Je l'ignore, en tout cas, il n'est pas dispo sur mangafox. | |
| |
Sujet: Re: Devil's Line Mar 27 Oct - 21:17 |
| | j'irai voir sur lecture e ligne mais vu qu'il est licencier en France c 'est compliquée maintenant |
| |
Sujet: Re: Devil's Line Sam 8 Juil - 17:49 |
| | J'avoue avoir un peu de mal avec les dessins, après l'histoire peut être intéressante mais je ne suis pas sur de continuer cette série, d'autant plus qu'elle est toujours en cours. Si je trouve le tome 2 en occaz, je verrais si je la continue ou pas. | |
| |
Sujet: Re: Devil's Line Sam 8 Juil - 20:30 |
| | Franchement, plus j'avance dans l'histoire, plus j'adore, certes le graphisme ne casse pas de mine mais l'histoire est intéressante.
As-tu vu au fait la nouveauté du forum ? | |
| |
Sujet: Re: Devil's Line Lun 21 Jan - 17:44 |
| | La série Devils Line comptera en tout 13 tomes + 1 volume contenant une histoire inédite. Soit 14 volumes. En France, le 11ème tome est paru le 7 décembre 2018. Pas de date encore pour le 12ème tome en revanche.
| |
| |
Sujet: Re: Devil's Line Lun 12 Avr - 19:25 |
| | Alors je l'avais pas du dans mon précédent post, mais j'avais gagner de base le 1er tome a un concours Kana avec 2 autres tomes 1 No Guns Life et Love be Loved Leave Be Left.
J'avoue ne pas avoir été plus loin que le tome 1, j'ai toujours un peu de mal avec les histoire de vampire, et celui ci ne m'a pas accrochée, tome 1 revendu :p | |
| |
Sujet: Re: Devil's Line Lun 12 Avr - 19:26 |
| | Moi au contraire, j'ai apprécié et j'attends la prochaine saison de l'anime | |
| |
Sujet: Re: Devil's Line Dim 30 Jan - 12:21 |
| | Le 21 janvier, manga-news en a fait l'info, la série Devil's Line connait désormais une suite au Japon. Le premier chapitre est sortie au japon le 20 janvier 2022. Une suite nommée Devil's Line II Contre attaque.
| |
| |
Sujet: Re: Devil's Line Dim 30 Jan - 12:51 |
| | Ça me dit quelque chose cette série, à moins que je confonde :/ . Cerise
De la fleur au fruit | |
| |
Sujet: Re: Devil's Line Dim 30 Jan - 13:14 |
| | C'est une série avec des vampires, la série est sur ADN. C'est un thriller policier notamment. | |
| |
Sujet: Re: Devil's Line |
| | |
| |