Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 The Promised Neverland 3 - Mémoires de Compagnons d'Armes

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: The Promised Neverland 3 - Mémoires de Compagnons d'Armes   The Promised Neverland 3 - Mémoires de Compagnons d'Armes Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:34


Mémoires de Compagnons d'Armes
the_pr16.jpg

L’œuvre

Titre original : Yakusoku no Neverland
Auteur : Kaiu SHIRAI (Scénario), Posuka DEMIZU (Dessins)
Éditeur VO : Shûeisha
Éditeur VF : Kaze
Type : Roman
Genre : Suspense, Fantastique
1ère date de publication : 2021
Nombre de tome : 1
Nombre de pages en moyenne par tome : 172
Existe-t-il une adaptation : Non
Fiche(s) Liée(s) : The Promised Neverland


Résumé

Prêts à affronter le pire, Yugo et Ray sont en route pour Goldy Pond afin de délivrer Emma. Face à cette situation qu'il a déjà vécue treize ans auparavant, Yugo est assailli par le souvenir de se famille et de sa jeunesse en compagnie de Lucas. Dans ce troisième roman, découvrez comment se sont tissés les liens entre les plus célèbres compagnons d'armes de The Promised Neverland ! De l'histoire secrète liant Sonju et Mujika à l amanière dont Gillian et Nigel sont devenus le duo capable de venir à bout des plus terrifiants démons…

Vos Notes :
Facilité de lecture : 5/5
Histoire : 4/5
Personnage : 4/5
Le fond : 4/5
Le décor : 4/5
Total sur 25 :
21/25
Développez votre avis

J'ai vraiment tarder a me faire ce roman XD Et dire que le 4eme viens de sortir XD (que je n'ai pas encore)

Il est plutôt sympa, j'ai bien aimée la 1ere partie qui nous parle de Yugo et Lucas, c'est juste dommage qu'on ne nous parle pas de leur évasion :/

La 2nd partie et celle que j'ai le moins aimée, on retourne sur la partie Goldy Pond.

Par contre j'ai beaucoup aimée la 3eme qui nous raconte l'histoire de Mujika et sa rencontre avec Sonju.

Fiche codée par ookami shiroi



The Promised Neverland 3 - Mémoires de Compagnons d'Armes Serenity
Serenity
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Promised Neverland 1 - La Lettre de Norman
» Personnage de Promised Neverland
» The Promised Neverland 4 - Au Fil des Souvenirs
» The Promised Neverland - Gag Manga
» The Promised Neverland 2 - Souvenirs de Mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: La Librairie Japonaise :: Littérature :: Littérature Japonaise-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit